Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gateau au yaourt et à la compote de pomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Gateau au yaourt et à la compote de pomme Empty
MessageSujet: Gateau au yaourt et à la compote de pomme   Gateau au yaourt et à la compote de pomme Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:32

Ingrédients:
-3 oeufs
-1 yaourt nature
-180 g de farine
-120 g de surcre
-une cuillere a soupe d'huile
-un sachet de sucre vanillé
-1/2 sachet de levure
-de la compote(vous en mettez comme vous voulez)

Alors dans un récipient,mettez les oeufs,le yaourt,le sucre et le sucre vanillé!Mélangez!Puis mettez la farine et la levure et mélangez enfin mettre l'huile et mélangez a nouveau et pour finir mettez la compte que vous mélangerez également(bcp de mélange lol)
Beurrez un plat(moi je met de la matiere grasse)et mettez la pate.Mettre le plat dans le four a 180° pdt a peu pres 30 min 3/4 h et voila le tour est joué!!!


La ptite histoire: j'ai essayé ce plat pour le 1er de l'an il y'a quelques jours,tout le monde était un peu rétissent résultat ils ont aimés hein Joa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
kevin44techno

kevin44techno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2006

Gateau au yaourt et à la compote de pomme Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt et à la compote de pomme   Gateau au yaourt et à la compote de pomme Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 5:24

Bravo Elo pour ce magnifique gateau, mais il aurait été moin plat si tu aurai laisser reposer la pate une heure avant de la mettre au four. Mais tkt a la prochaine fête c moi qui fera un gateau tres tres original tu peux me croire... a plus Gateau au yaourt et à la compote de pomme 0029 Gateau au yaourt et à la compote de pomme 0029 Gateau au yaourt et à la compote de pomme 0029
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin44techno.skyblog.com
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Gateau au yaourt et à la compote de pomme Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt et à la compote de pomme   Gateau au yaourt et à la compote de pomme Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:37

ah oui le gateau au yaourt !! j'adore ce gateau !!
moi ma recette est plus simple !! tu met dans un saladier on yaourt , tu garde le pot et tu met :- 2 yaourts de sucres
- 3 yaourts de farine
-1/2 yaourts d'huile
- un sachet de levure
- 4 oeufs

tout mélanger et faire cuire 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateau au yaourt et à la compote de pomme Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt et à la compote de pomme   Gateau au yaourt et à la compote de pomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau au yaourt et à la compote de pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Cuisine :: Recettes-
Sauter vers: