Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Téléchargement libre

Aller en bas 
+4
Charger
Elo
Bosco
Melissa
8 participants

Téléchargement libre
Pour
Téléchargement libre Vote_lcap78%Téléchargement libre Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Téléchargement libre Vote_lcap11%Téléchargement libre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les deux
Téléchargement libre Vote_lcap11%Téléchargement libre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:55

Qu'en pensez vous ? Personnellement je suis pour car je pense que tout le monde à le droit d'avoir acces à tout. Je sais bien que ça peut faire perdre beaucoup d'argent à des personnes qui en on déjà assez pour vivre correctement jusqu'à la fin de leur vie. Mais je pense que si quelqu'un est vraiment fan de quelque chose bah il l'achetera pour le montrer à ce groupe, aux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Bosco




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:11

pour pour pour et plus que pour

quel est l'interet de payé 5 euros pour avoir un morceau de plastique qui fais de la musique et un emballage en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:05

Perso je m'en b***** chacun fait ce qu'il veut du moment que çà marche et que çà gene personne
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Charger

Charger


Nombre de messages : 81
Localisation : La Chapelle sur Erdre (Mouline) / Orvault (Pont du Cens)
Date d'inscription : 23/09/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:56

La culture ça devrais être a la disposition de tous! Pourquoi devrais-t-on payer une encyclopédie? Ne dit-on pas que l'ignorance est un fléau!
Personnellement, étant 'étudiant', boursier(j'ai cette chance), j'ai pas les moyens de m'acheter des jeux ou des logiciels neufs a 70euro ou des CD/DVD à 20euros l'unité déja que pour ma bouffe, je dépense dans au moin 120euros(80 pr cantine+40 repas divers resto/fastfood/bouffe maison)et 50euro sorties diverses(spectacles/cinéma/concerts/cadeaux/fêtes)) par mois...
Noublions pas le prix d'un ordinateur(des pièces défectueuses, son évolution tous les 2à4ans qui reviens assez cher en plus de l'abonnement...), cet appareil a intérêt a avoir un minimum d'avantages autres que la simple fonction de calculatrice, machine a écrire, navigateur web(pollué de pop-up,spyware et virus qui ruine la productivité!)et outil de communication(perso le téléphone reste souvent plus pratique qu'MSN, car ce qui manque a MSN ce sont les émotions(les émoicones ça saoûl plus qu'autre chose))...

Offrir un CD "original" c'est prouver que l'on ne se moque pas de la personne à qui on l'offre. Il en garde toute ça valeur "sentimentale" (même si produire un boitier+jacquette+CD= coûte moins de 2euros). Personnellement, si on m'offre un CD gravé c'est vrai que je ferai un peu la tête, j'en ai des étagères pleines...

Donc, comme on pourrai le déduire aisément, je suis pour le téléchargement à cause du prix des supports trop élevés(un CD ou DVD vierge coûte moins de 25centimes d'euro...)! Je me fiche qu'il y ai la license global ou pas!
Quand je serais riche ou plutôt, quand j'aurais les moyens, je verrais peut-être les choses différements, mais pour le moment, mon choix est fait!
Revenir en haut Aller en bas
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:04

Je suis pour le telechargement car déjà si le téléchargement existe c'est pour qu'on s'en serve il n'est pas là pour faire joli, ensuite bah je sais que plusieurs loi interdise le téléchargement mais si ils sont vraiment malins ces justiciers bah au lieu de mettre des amendes exhorbitantes bah ils devraient couper les liens de téléchargement (ce qu'ils ne savent pas faire ou peut-être qu'ils ne veulent pas car cela leurs prendraient trop de temps, enfin c'est ce qu'ils pensent) donc voilà, oui au téléchargement car franchement à moi et à beaucop de personnes sa aide^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:41

il ne couperont pas le téléchargement (peer to peer lol) car tout simplement cela leur donne de l'argent à chaque amendes qu'ils mettent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:50

Oui c'est vrai donc enfète c'est tous bénéf pour eux, c'est donc pour cela que je dis que les flics ne savent pas faire leurs boulots^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:49

Moi je trouve que le télécargement c'est bien car maintenant de nombreux artistes se sont fait connaitre par le téléchargement et je ne suis pas déçu de connaitre leurs chansons !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:03

Contre, c est la mort du commerce a court terme si ca devenais vraiment libre !!!!!

Par contre, je suis pour le fait qu il faudrai baisser les prix, si les prixs baissent, je serais plus enclin a acheter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:20

lol! bien dit !
mais bon ça permet que les petit chanteur (>kamini) de fassent connaitre et sortir de leurs petites campagnes !
car c'est cher de faire un album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement libre Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement libre   Téléchargement libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2006-2007 :: Débats-
Sauter vers: