Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présidetielle

Aller en bas 
+2
kevinou
Melissa
6 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidetielle Empty
MessageSujet: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:06

Et oui il fallait peut-être en parler !!!

Les elections arrivent et y a pas un mot la dessus !!! Personnellement je suis complètement paumé sur le sujet !!! Alors qu'est ce que vous en pensez qu'on en discute ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:54

Bah moi la présidentielle c'est pas trop mon truc, car toutes facon qui que se soit comme président il ne respect jamais ces engagements donc à quoi sa sert de voter pour une personne qui va promettre une vie heureuse à tous et que enfète il augmente les impôts^^huhu><
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:16

Le pb c'est que beaucoups disent comme toi " kevinou " et c'est comme ca qu'on se retrouve avec un taux d'abstinence elevé et qu'on des surprise au premier tour . Donc arretez de gueuler dans la rue en disant qu vous etes pas content car " LE PEN " est passé , si les gens avait voté ca ne serais pas arrivé ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 5:05

XD cela je le sais bien Rody^^ mais bon avou que c'est vrai si ils tiendraisent leurs "promesses" beaucoup de gens feront attention à leurs vôtes et y réfléchirais à deux fois avant de voter un truc inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:18

C'est marrant,je reviens de la fete du lycée et je tombe la dessus,aujourd'hui en SES SPE(science po en 1ere) on a fait un vote a bulletin secret donc nous pouvions voter:blanc,Sarkozy,Le Pen,Royal,De Villiers,Voynet,Besancenot,Bové,Laguiller,Buffet je pense que c tout!!!Alors qu'auriez vous choisit???Moi honnetement g bcp hésité car je connais pas assez les programmes et qu'a vrai dire certains me decoivent!!je vous dirai pas mon vote car c bulletin secret,mais sur un point Kevin t'a pas tort le président ne respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:52

Héhé bah oui c'est pour cela que je le dis^^ mais bon toute facon la politique c'est pas pour moi je préfère resté dans mon coin est attendre que sa passe car toutes facon, c'est pas moi qui va payer à l'état c'est l'état qui va me payer donc quelque soit le président le temps qui me donnes ce qu'il doit me donner, cela me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:28

lol et nan kevinou cela ne sera pas que l'état qui va te payer car tout résident français doit payer ses impot, alors même si cela sera beaucoup moins que d'autre tu auras tout de même ce privilège.j'ai été me renseigner sur le portail de la défence vas y jeter un coup d'oeil car pour tous ce qui est de l'armée c'est très bien. A moi aussi ce "rêve" m'envahit même si tout le monde n'est pas du même avis que nous. a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:13

Ok merci Smile et bah je sais que tos le monde n'est pas de cet avis (si c'est de l'armée que tu parles bien-sûr^^) mais bon j'espère que ton "rève" va se faire car pour moi bah c'est pratiquemment sûr, déjà je suis sûr d'être pris jusqu'au test ce qui est déjà pas mal, on verra par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:30

Moi je dis que de toute façon on est bien dans la merde avec la politique ... que ce soit gauche ou droite !

PEACE AND LOVE afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidetielle Empty
MessageSujet: Re: Présidetielle   Présidetielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidetielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2006-2007 :: Politique-
Sauter vers: