Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ATLANTIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

ATLANTIDE Empty
MessageSujet: ATLANTIDE   ATLANTIDE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 6:36

Bon, mes expériences dans toutes ces boites sont moyennes, mais bon.

Atlantide, sur la route vers St Nazaire, c' est pas mal a mon gout, surtout avec le Mc Do et sont drive ouvert 24h sur 24...
Par contre, selon les soirées, le filtrage a l entrée peu etre très strict, alors n' oubliez pas votre carte d'identité les gars ( les filles risquent beaucoup moins ) et ne vous habillez pas à l'arrache.
Une fois dedans, 3 salles s'offrent a vous, la 1ere à droite es la salle principale, elle difuse une ambiance techno massive avec meubles modernes, la 2eme es plus années 80 avec style ameublement saloon et la 3eme plus hum, comment dire, calme, sieges en immitation peaux de bêtes... musique reggae je crois...( j' y vais quasi jamais )
En tout cas, l ambiance es bonne, on n est pas serrés comme des sardines, et c est bien agréable, par contre, ca reste cher et difficile d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
kevinou

kevinou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/02/2007

ATLANTIDE Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIDE   ATLANTIDE Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:09

Lol ta oublier de dire que "certains" videurs étais vraiment très très c** mdr, bah oui c'est la seule boite que j'ai été à Nantes depuis que j'y suis (ce qui fait 1 ans déjà><^^) et bah je me fais virer^^ je n'explique pas la raison se serait inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Nantes :: Boites-
Sauter vers: