Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention aux risques....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:52

Avant de partir en week-end, je te nais à vous dire un truc.

L'année dernière, il y a des problèmes quand certains élèves ont écrit des choses sur des profs pas très recommandables.... Ils ont été explusés provisoirement... et ont dû faire des TIG (travaux d'intérêts généraux)...

Alors attention à ce que vous dites... je vous fait confiance moi mais pas tout le monde...

Bon courage à vous, reposez vous surtout ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:53

Pas de prob si je vois quoi que ce soit la personne sera senctionné et le message suprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:00

Pourquoi dirions nous des choses dégradantes sur les profs alors qu'ils nous soutiennent en majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:01

Je suis d'accord yann mais certaines personnes se foutent de tout... Regarde dans les manifs, il y a des casseurs mais les manifestants ne veulent rien casser eux....
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:28

Les casseur n'ont dautres motivations que de foutre le bordel , et se foute totalement du pourquoi de la manifs .
Hélas c'est comme ca , on ne les changera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
Erell
Invité




Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: attention aux risques...   Attention aux risques.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:03

juste pour faire une petite parenthèse par rapport à ce que tu dis, je ne dis pas ça pour défendre les "casseurs", mais il y en a plusieurs sortes: il y a des manifestants, anar ou autres, qui veulent exprimer leur dégout de notre société à travers des actions violentes, il y a des gens qui s'en foutent comme tu dis des motifs de la manif mais qui en profitent pour tout voler dans les boutiques ou tout péter parce qu'ils vivent complètement à l'écart de la société et en sont devenus violents, et, le pire pour finir, des fachos qui veulent soit se battre avec les manifestants, soit tout péter pour foutre le bordel et le mettre sur le dos des manifestants. donc même si je ne dis pas qu'aucune de ces trois "sortes" principales de "casseurs" soit défendable, je pense que les mettre tous dans le même sac n'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:51

maispourquoi parler de casseur tant qu'il n'y en a pas eu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention aux risques.... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux risques....   Attention aux risques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux risques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention police demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: