Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ere d' adaptation hotellerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tijay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: 1ere d' adaptation hotellerie   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:21

bonjour a tous,

actuellement en australie et rentrant le 1er septembre, je suis interresse pour effectuer une 1ere d'adaptation dans le cadre d'un bts hotellerie. le probleme etant que je n'ai qu un bac professionnel logistique. j'ai 23 ans et n'ai pas le temps de reprendre des etudes a partir du bac. alors tout simplement,
1) ai je une chance pour que ma candidature soit acceptee?
2) dois je attendre l annee prochaine pour faire une demande sachant que la date de depot des dossiers d inscription est largement depassee?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: Re: 1ere d' adaptation hotellerie   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:38

Je ne suis pas en hotellerie mais je suis a appert moi ej te dis essaye si tu peux aller faire un tour au lycée ce mois ci(il doit ouvrir a la derniere quinzaine de aout) tu peux tjs essayer,qui tente rien n'a rien. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
tijay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: Re: 1ere d' adaptation hotellerie   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:09

merci beaucoup pour cette reponse. je m y rendrai des que je serai de retour en france.
Revenir en haut Aller en bas
tijay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: difficulte 1ere adaptation bts   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:39

bonjour a tous,

titulaire d un bac pro logistique et me trouvant depuis un an en australie (donc pas ete a l ecole depuis un an) , je veux effectue une 1ere d adaptation pour le bts en hotellerie, je voudrais juste savoir si le niveau de cette formation est jouable. j ai pas vraiment de me planter.

merci d avance et desole du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin44techno

kevin44techno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2006

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: ouiap   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:05

Bonsoir,

Je suis moi meme en hotellerie, je rentre en terminal l'année prochaine et je peux te dire que tu ne sera pas la seul a revenir a l'école apres avoir eu un bac autre que le bac hotelier donc si tu veux mon avis... Prend rendez-vous avec le chef des travaux hotelier il te renseignera mais si tu fait ta demande assez tot tu aura ta place j'en suis persuader
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin44techno.skyblog.com
kevin44techno

kevin44techno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2006

1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: ouaip   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:06

Bonsoir,

Je suis moi meme en hotellerie, je rentre en terminal l'année prochaine et je peux te dire que tu ne sera pas la seul a revenir a l'école apres avoir eu un bac autre que le bac hotelier donc si tu veux mon avis... Prend rendez-vous avec le chef des travaux hotelier il te renseignera mais si tu fait ta demande assez tot tu aura ta place j'en suis persuader
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin44techno.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ere d' adaptation hotellerie Empty
MessageSujet: Re: 1ere d' adaptation hotellerie   1ere d' adaptation hotellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere d' adaptation hotellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2007-2008 :: Rentrée-
Sauter vers: