Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuil de blocus^^

Aller en bas 
+3
Fufu
YEAH_GoLuM
Ovomaltine
7 participants
AuteurMessage
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:48

Apparement le blocus est arrêté demain. Erell Alizée et moi on s'est dis kon pourrait tous s'habiller en noir pour faire un ptit deuil et manger tous ensemble... Ou au choix s'habiller de toutes les couleurs pour fêter notre réussite blocusienne (il a kan mm tenu pdt + de 2 semaines), alors c'est au choix. Keske vous en pensez?? afro
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:50

Je vote pour le noir... n'ayant que ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:55

pareil que Yann parce que sur ce qu'on a vu à la fin du blocus, y'a pas de quoi faire la fête, il n'a pas été arrétté, il a été assassiné 2 jours avant terme
Revenir en haut Aller en bas
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:20

pour ma part je compte venir en noir car même si le blocus est reporté temporairement vous allez tous me manquer (presque tous^^) !! Crying or Very sad de ce fait vou ne pourrez me voir que tout de noir vêtu demain... mais ce n'est que temporaire !! on se retrouvera !! si vous voulez me voir demain matin je serais a la cafèt' comme tous les mercredis ^^ aussi je mangerai peut-ètre avec vous rien n'est sur Neutral


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:23

oui moi je suis assez pour le noir^^ par contre je pourrai pas bouffer avec vous vu que nous sommes la seule classe du bahut à avoir la chance d'avoir cours à midi!! donc je ne peux pas être là avant 1h
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:24

Moi ce qui me manque c'est le menace de castration de Melissa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:31

Parce que tu souhaites vraiment que je te castre ??? ^^ on peux s'arranger ^^

Pour demain je ne compte pas aller en cour parce que j'estime que ce n'est pas aux agents de nettoyer et ranger notre bordel. Donc de ce fait dès 9 heures je commencerais à m'activer pour la remise en forme de notre lycée. Certain proposaient que l'on ne le fasse que l'après midi mais moi je pense qu'il est plus intelligent de passer notre après midi à commencer nos affaiches pour les différents affichages d'information. Je propose d'ailleurs que l'on retourne voir le dirlo pour lui en reparler et en définir les termes. Et puis pour tout ceux qui sont interessé discuter et se voir un peu parce que je suis sur que la reprise des cours va etre dure sans que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:33

Je commence à 9 heure, je serais là à 8heure pour ranger.

Comment allons nous faire pour les caddis par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:53

Simple nous allons les rammener. Tu comptes aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:57

Oui, je dois finir mes TPE, si ça ne comptait qu'à moi, je n'irais pas, mais là, nous sommes 3.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:04

je commence à 10h je peux venir à 8h pour ranger il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:17

on peu ts se voir laprem une tite pose sur les abord du lycé!! moi je fini a 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:24

Flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:25

pourquoi pas !! moi j'ai mon après midi de libre jusqu'a 17 h donc ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:35

allez faut pa qe l'on se quitte comme sa tous moi je dis il faut qu'on reste briqer comme se matin qand Mr Kesteman a forcé le passage ou pluto essayer mai que personne n'a bougé ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:58

En tout cas je me dois de préciser une chose c'est que ce n'est pas parce que c'est la fin du blocus que c'est la fin du mouvement. De plus le forum restera ouvert pour que l'on puisse discuter par ce biais. ^^ Mais si cela ne concerne pas le mouvement anti-cpe il serait bien que cela ce fasse dans la partie autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:59

ba moi je fini a 11h alr apler moi ou biP moi au :06.83.60.27.03 et je vs rapelerais , ok??? mm la nuit vs pouvez
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:13

Mauvaise nouvelle : ma môman m'interdit d'aller en cours demain, rappellant les dires du medecins "trois jours, minimum" ...




...






...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuil de blocus^^ Empty
MessageSujet: Re: deuil de blocus^^   deuil de blocus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuil de blocus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]
» Mardi 11
» Les blocus routiers....
» Blocus dans les lycées
» blocus terminé normalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: