Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demin on fai koi??

Aller en bas 
+2
MatMat
jerem
6 participants

demin on fait koi???
rien
demin on fai koi?? Vote_lcap9%demin on fai koi?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
bloqer lycé pour aller au pont
demin on fai koi?? Vote_lcap27%demin on fai koi?? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
bloqer pont de cheviré et pique niqué sans bloquer le lycée
demin on fai koi?? Vote_lcap64%demin on fai koi?? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
pique niqué ds le lycée
demin on fai koi?? Vote_lcap0%demin on fai koi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:41

eu???
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:25

Tu as vraiment de belles idées... Vous pouvez aussi allez pique-niquer puis revenir pour aller en cours et ainsi éviter les absences. silent je sors silent
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:26

ba moi je pense que l'on devrait bloquer le lycée parce que si on est noter abscents ba yen a , moi par exemple et je suis sur que d'autre aussi seront dans la merde .....donc voila moi jpréfère qu'on bloque pour la journée comme ca ca devrait pas trop poser de problèmes quoi, pour personnes.....apres je sais pas a vous de choisir mais moi je pourrais venir que si on bloque tout parce que si je recoit un mots de kestoman ba je vais me faire déchirer c sur...apellez moi pour me dire le résultat s'il ous plait ou envoyez un texto juste au 06.83.60.27.03...merci beaucoup
et si on fait blocus pour aller au pont je peux vnir
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:38

je pense qu'il n'est pas question de bloquer le lycée demain on avait dit qu'on ferait ça uniquement les jours de grosses grèves et grosses manifs : si on bloque le lycée à chaque fois qu'il y a une action de prévue dans la journée, alors on bloque tous les jours... ça ne fait que deux jours qu'on a repris, je pense que si on fait un vote il y aura une majorité contre le blocus! le blocus c'est quand même le stade au-dessus de la manifestation, on ne peut pas le faire juste pour ne pas avoir d'absences injustifiées.... et pour ce qui est du mot de Kesteman, tu as moins de chances d'en avoir un en séchant des cours pour aller bloquer des routes qu'en participant au blocus du lycée, parce que ce que tu fais en dehors du bahut Kesteman ce n'est pas son problème!
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:58

j ai trouvé quoi faire 2m1 !!!!
regardez ce lien et on en parle demain a 8h devant le bahut !!!
http://www.foire-nantes.com/index.php

vous verez ca vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptichong




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:23

Désolé, mais l'idée tient dans un resonement logique j'aimerais bien moi aussi aller pique niquer sauf qu'il me faut beaucoup de temps pour y aller et revenir se qui fiat que je serai obliger de rater des cours donc pour cela le blocus est legitime c'est tou a part si pris d'une grande bonté tu veuille bien tous nous emmener la bas a midi et revenir nous chercher ciao les gens
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:40

je ne pense pas que parce que toi tu as envie d'aller au pont de cheviré mais que tu n'as pas envie d'avoir un mot d'absence on doive bloquer tout le lycée et donc empêcher tout le lycée d'avoir cours... sans vouloir être offensante ça me paraît un peu égoïste comme point de vue... si je vois bien qui tu es ( et si je me suis plantée excuse moi ) il ne me semble pas t'avoir vu beaucoup dans le blocus, et donc ça t'a peut etre permis de te mobiliser sans avoir de problèmes administratifs, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... bloquer le lycée, je sais que je radote, mais c'est une action illégale, qui sert à montrer combien notre mobilisation et notre détermination sont fortes, et permet bien sûr aussi de ramener plus de gens aux manifs, mais il ne faut pas en abuser : si tu as vraiment envie de venir à ue manif ou une autre action contre le CPE, tu peux bien louper puis rattraper une ou deux heures de cours... ( ce qui entre nous vaut mieux que louper toute une journée )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:52

Il est hors de question que l'on fasse blocus demain, mettez vous bien ça dans votre tête !!!! On a voté mais il est pas question que l'on se mette dos au vote. Donc pas la peine de continuer sur ce sujet.
Pour ce qui est du Pont de cheviré je ne pense pas qu'ils vont nous noter absent si on est je ne sais pas combien à le faire. Si le dirlo nous a envoyer des lettres précédement c'est parce qu'il avait eu le temps de le faire, la je doute qu'ils aient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





demin on fai koi?? Empty
MessageSujet: Re: demin on fai koi??   demin on fai koi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demin on fai koi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: