Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pont de cheviré

Aller en bas 
+2
Milien
Melissa
6 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:51

Bon alors, pour ceux qui ne le savent pas encore demain il y a un pique nique sur le pont de Cheviré.

Bouffe :
je pense qu'il serait cool que tout le monde apporte quelque chose, mais à mon avis on devra faire des courses pour faire le plein.

Trajet :
on va prendre le bus, si jamais il n'y en a pas de bus on se mettra sur le périphérique et on ira a pieds.

Appel :
je ne sais pas si ce sera moi ou quelqu'un d'autre mais à 10 heure on fera un appel dans la coupole et dans les cours pour pouvoir ralier le plus de monde à notre action.

Absences :
il n'y a rien de prévu tout ce que l'on peut faire c'est espérer que les cpe ne vont pas se taper je ne sais combien d'absence.

Autres lycées :
il y aura :
- Monge,
-Bougainville,
- Livet.
Sur pour ce qui est des autres je ne sais pas encore mais j'aurais plus d'information plus tard.

Je pense que j'ai fait le tour pour le reste n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Milien

Milien


Nombre de messages : 6
Localisation : Sautron
Date d'inscription : 01/04/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:01

Je c qu'il y aura aussi l'IUT de nantes et la fac de lettre !!

Bonne soirer et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:15

perso je ne suis pas chaud pour ca ( j ai mit un topic la dessus ailleurs et je le remet ici ) il y a beaucoup mieux a mon gout a bloquer demain : http://www.foire-nantes.com/index.php
C est plus facile d acces, moins dangeureux et plus mediatisé que faut t il de plus !!!
Je ramene des precisions demain avant 8h !!!
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:21

je crois que la fac de STAPS sera la aussi parce qu'ils sont la tout le temps eux mais pour plus d'info je demanderais a mon frangin ce soir et je vous dirais demain a 10 heures sous la coupole , et on part a kel eur melissa?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:38

juste à la fin de la récré
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:35

bon donc ce pont de cheviré je vais vous dire ce qui c'est passé alor en bref on es partis du lycé on était une dizaine a 10h et une 30aine a 12h donc bon je trouve que ya eu personne et donc bon
enfin bref la suite c'est on arrive au point de rendez-vous et qui c'est qu'on voit les CRS et oui ils nous attendaient !!! il faut donc en conclure que les informations tournent très vite donc il faut ne pas prévoir les choses que l'on fait 10 jours a l'avance!!!
donc on a bloquer finalement les ronds points en bas du pont de cheviré Neutral pas top mais bon c'est déja sa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:06

Bien sûr que les RG le savaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont de cheviré Empty
MessageSujet: Re: Pont de cheviré   Pont de cheviré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont de cheviré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Les autres lycées-
Sauter vers: