Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 11

Aller en bas 
+13
kevin44techno
jerem
carman
Milien
mooglis
MatMat
chocobo_01
YEAH_GoLuM
Valentin
mickaël
Fufu
ptichong
Melissa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erell
Invité




Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: pour demain ( mardi 11 avril)   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:33

comment on fait pour prévenir ceux qui ne sont pas sur ce forum dans l'hypothèse où on ne bloque pas demain? parce que vu que ça a été voté à midi, il y en a qui vont se retrouver comme des cons à bloquer demain si nous on vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
carman




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour demain ( mardi 11 avril)   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:47

Erell a écrit:
comment on fait pour prévenir ceux qui ne sont pas sur ce forum dans l'hypothèse où on ne bloque pas demain? parce que vu que ça a été voté à midi, il y en a qui vont se retrouver comme des cons à bloquer demain si nous on vient pas...

Y a des numeros de telephone dans un autre tread ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:49

Bon Mougli je prend le relai je remu un peu la merde a ta place, tu men veux?

Bon moi je dis que c'est trop tard pour reculer sur cette décision puisque la plupart des gens qui m'on demandé apres ce midi je leur est dit quoi ? Ba que yavait blocus et tout sa pour quoi? Pour avoir le moin de monde possible a gérer sur le parvis. Je rajoute par la que le bouche a bouche (nan pas le massage cardiaque drunken ) est ultra rapide dans un lycée et pendant 4 heures.
Une tite derniere info beaucoup de gens de "l'orga" non pas acces a ce forum ou meme nen connaisse pas encore l'éxistence (ex : marvin, un cas parmi d'autre).

Donc voila je suis contre un blocus demain masi c'est trop tard et puis moi personnellement et je n'implique que mon avis j'ai eu ce que je voulai ... le retrait du CPE!

ps : le CNE je suis pour, et la loi dégalité des chances je ne la connais pas assez pour pouvoir avoir un gros avis contre ou pour.
Revenir en haut Aller en bas
carman




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:51

mickaël a écrit:
Bon Mougli je prend le relai je remu un peu la merde a ta place, tu men veux?

Bon moi je dis que c'est trop tard pour reculer sur cette décision puisque la plupart des gens qui m'on demandé apres ce midi je leur est dit quoi ? Ba que yavait blocus et tout sa pour quoi? Pour avoir le moin de monde possible a gérer sur le parvis. Je rajoute par la que le bouche a bouche (nan pas le massage cardiaque drunken ) est ultra rapide dans un lycée et pendant 4 heures.
Une tite derniere info beaucoup de gens de "l'orga" non pas acces a ce forum ou meme nen connaisse pas encore l'éxistence (ex : marvin, un cas parmi d'autre).

Donc voila je suis contre un blocus demain masi c'est trop tard et puis moi personnellement et je n'implique que mon avis j'ai eu ce que je voulai ... le retrait du CPE!

ps : le CNE je suis pour, et la loi dégalité des chances je ne la connais pas assez pour pouvoir avoir un gros avis contre ou pour.

Bon ben on verra demain alors ...
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:02

Mathieu a écrit:
Je sort de la reunion de ce soir ac la FCPE et la PEEP la FCPE nous conseil de ne pas bloquer le lycee demain et je croi qu'il on raison et que maintenant il faut attendre les nouvelle proposition mais nous restons vigilant face a ces prositions mais s'il vous plait ne bloquer pas demain ce serai decredibiliser le mvt engager depuis tan de temps .
De plus je croi qu'un blocus a 8h pour une manifestation festive a 17h30 serai bizard

EN REVANCHE :arrow: :arrow: :arrow: AG A 12H SOUS LA COUPOLE TOUS LE MONDE DOIT VENIR :!:


Il y a quelques problèmes d'orthographe Rolling Eyes


Bon, bien sûr qu'ils nous conseillent de ne pas bloquer, c'est leur but, ils veulent qu'on aille bosser ( tas feignasses, j't'enverrais ça au boulot à coup d'tromblon ! ).

Une AG à midi sous la coupole ? Si il y a cours, c'est pas à 12h00 qu'il faut la faire mais à 10h00, pendant la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:06

Et pour ceux qui sont en TP concour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:09

A ouai ya sa aussi donc pour ceux qui ont des TP concour ya pas trop le choix on les laissent passer donc faurai faire "l'inventaire" de ces classes donc je commence:

TGEN

édit : je ne veu pas passer pour un pseudo chef je suis pas seul


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:10

Melissa a écrit:
Et pour ceux qui sont en TP concour ?

Et bien on ne peut pas penser à tout le monde ! Mais par contre on peut multiplier les AG...
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:15

YEAH_GoLuM a écrit:

Et bien on ne peut pas penser à tout le monde ! Mais par contre on peut multiplier les AG...

comment sa, enfin je ne comprend pas en quoi multiplier les AG leur serai d'une grande aide... peux tu approfondir ta pensé yann?
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:17

Si tu multiplies les AG, tu multiplies les points de vue... il n'y a rien de plus clair
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:19

tu poses le doigts sur un bon point masi pratiquement personne nose prendre la parole lors d'une AG moi perso avant que je ne la prenne va falloir un flingue sur ma tronche
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:58

J'espere que je vais pas venir dans le vent lol! à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:18

Et ba quel merdier il y a eu ce matin ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:22

Anjali a écrit:
on attend 2007 pour voter contre ce gouvernement (enfin pour ceux qui pourront voter^^).

En effet, ça ne sera pas permis à tout le monde de pouvoir faire valloir son avis, pour certain(e)s (on se sent visé ?) il faudra attendre 2012, hum c'est loin... ^^

Pour en revenir au thème principal, après cette petite disgression, le blocus me semblait une mauvaise idée, finalement cela s'est confirmé après qu'on l'est établi... Discrédité ? A ce point, je n'irai peut être pas, toutefois le CNE et la Loi d'Egalité des Chances ont peu de chances dans l'immédiat de trouver réedition. Le gouvernement tient ferme, nous retirer le CPE est déjà un bon point, on ne peut que s'en féliciter. Maintenant, pas de révolution, pas de grandes agitations, seulement contre le gouvernement, maintenir notre avis fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11   Mardi 11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: