Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion avec les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion avec les parents Empty
MessageSujet: Réunion avec les parents   Réunion avec les parents Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:56

Que s'est il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
carman




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

Réunion avec les parents Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les parents   Réunion avec les parents Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 3:57

Mathieu a écrit:
Je sort de la reunion de ce soir ac la FCPE et la PEEP la FCPE nous conseil de ne pas bloquer le lycee demain et je croi qu'il on raison et que maintenant il faut attendre les nouvelle proposition mais nous restons vigilant face a ces prositions mais s'il vous plait ne bloquer pas demain ce serai decredibiliser le mvt engager depuis tan de temps .
De plus je croi qu'un blocus a 8h pour une manifestation festive a 17h30 serai bizard

EN REVANCHE :arrow: :arrow: :arrow: AG A 12H SOUS LA COUPOLE TOUS LE MONDE DOIT VENIR :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

Réunion avec les parents Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les parents   Réunion avec les parents Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 4:00

pour ma part, moi qui était présent, j'ai plus assisté a un "affrontement" verbal entre la FCPE qui nous défendait et la PEEP qui critiquait notre action qu'à une réunion parents d'élèves. Je doit aussi ajouter que l'information n'est pa très bien passée car j'ai remarqué qu'il n'y avait que très peu de parents d'élèves en tant que tels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec les parents Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les parents   Réunion avec les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: