Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles à votre tour

Aller en bas 
+4
YEAH_GoLuM
Ovomaltine
mickaël
Melissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mesdemoiselles, combien de fois vous masturbez vous ?
1 fois par jour
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap29%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
+ de 1 fois par jour
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap14%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1 fois par semaine
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap0%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 1 fois mais moins de 7 fois par semaine
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap0%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par mois
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap29%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
+ de 2 fois par mois
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap14%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1 à 11 fois par an
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap0%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement le sport en chambre
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap0%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap14%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je suis trop timide donc je le dirais pas :p
Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_lcap0%Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 3:15

lol la gente feminine est plus pudique en privée anonyme qu en public !!!
Et apres on s etonne que les mecs comprennent rien aux filles...
Vive la bonne vielle logique, ( celle des hommes )...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:07

Ah les apperiens c la fete sur votre forum!!!!vous assurer autant dansle blocus que sur le net!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 3:54

Merci !!!

Par contre, je trouve que les filles ne votent pas tres serieusement !!! ( si je me trompe, c est qu il y a des sacrés ecarts entre vous mesdemoiselles !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 5:53

Bon alors y a pas beaucoup de vote parce que y a pas beaucoup de filles sur le forum ensuite il y en a qui on des copains et qui ne ressent pas le besoin de se masturber parce qu'elles ont des copains, je rappel à ses messieurs que nous ne sommes pas former pareil au cas ou ils auraient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:27

Je suis assez d'accord avec ovalmine!!!Cela depend des gens y'en a ki en dise trop comme moi par exemple(hein jerem' p63 lol) et d'autre non et alors?Faut respecter!!c comme çà!!!en + comme le dit Meli sur ce forum y'a plus de mec que de filles ce qui me derange pas du tout d'ailleurs lol c cool moi je dit vive ce blocus pour vous avoir rencontrés!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:58

oki oki j la ferm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à votre tour   Mesdemoiselles à votre tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles à votre tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre type de lecture
» Quelle est votre boite pref' ?
» Et vous ? quel est l'adresse de votre blog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: