Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla Bla, volume I

Aller en bas 
+9
Laura
Fufu
Gengiskhan
titejoa44
Anjali
jerem
mal2fic
Melissa
YEAH_GoLuM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:01

Je repete, je parie que tu vas a la clinique Jules Verne...
J irais bien verifier si je n' avais pas un autre anniversaire a preparer moi...

Bon , je ne peu pas venir pour aider pour celui de Marvin (dézolé )...
Par contre, je voudrais savoir, je viens en voiture, donc j ai un petit prb, je la garerais ou ?? Car, etant donné que je dors dedans, j espere pas devoir me tapper 5 bornes dans le noir pour y retourner...

En gros, j espere juste que vous allez pas faire la fete dans un endroit inaccessible en voiture, c est tout, sinon je vai galerer moi... ( je rapelle en plus que ma clio est loin d etre un 4X4 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:09

J'étais bien à Jules Verne ^^ mais c'est fini... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:56

ba disons que le parking est un peu plus loin tu verra!!!eh meli on a pas d'electricité on boit de chocolat mais de l'eau on galere trop surtout que marvin n'est meme pas la!!!gggrrrr j'en dirait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 7:44

hum, une fete d anniv sans Marvin ? Bon je fais comme si j avais rien lu...
Sinon, pas de problemes pour le parking, tant k il y a moins d un kilometre !! lol
Et désolé de ne pas venir aider, mais j ai des problemes a la maison qui necessitent ma presence constante pour permettre a mes parents de ramener de l argent a la maison ( et de ne pas differer leur week end en angleterre...) Je ne permettrais d ailleurs aucune reflexion sur cette situation, sur moi a la rigueur mais pas sur mes parents, et je ne rigole pas...
Il faut mieux prevenir que guerir... ( et c est pas moi ki m amuserais a vous guérir si ca devait arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:06

T'inquiètes si y en a un qui trouve ça marrant de faire une blague pas drole dessus je ne me generais pas pour le banir du forum et efface son existance de tout les sujets ^^.
Pour ce qui est du chocolat chaud pas de panique on va trouver une solution sinon ça va aps le faire !!!

Oh et a titre informatif je vais faire une fete pour mes 18 ans sur un week end fin du mois de juin, je sais qu'il y a encore le temps mais c'est parce que j'aimerais fixer une date pour qu'il y ait le plus de monde et que ce soit plus facile pour tout le monde. Je mettrais plus d'information plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:39

dsl de l'abscence tres prolonger mais j'avais pu d'ordi .
moi je viens avec johanna et pour l'info si jamais elle ne l'a pas fait passer je sais pas , bin j'apporte mes deux tentes, c des tentes de 2 voir une de trois chépa .jpe ammener ke celle la pck la tente de 10 je sais pas comment on la monte dsl !!!! b voila ....
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:44

dsl de l'abscence prolonger mais javais pu dordi .
moi j'arrive en mm temps ke johanna et j'apporte deux tentes de deux voir trois mais jpe pas ammener celle de 10 pck je sais pas comment on la monte ....c lbordel !!!! bon b voila .

et merci a fufu,joa et yann pr mercredi cT super sympas ce pti ciné
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:44

merde c koi ce bordel !!!! dsl ptit probleme technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla, volume I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla, volume I   Bla Bla, volume I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla, volume I
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Autre-
Sauter vers: