Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:07

Bon alors je change de place les règles comme ça il est plus facile de voir ou elles sont et personne ne pourra dire qu'il ne les avait pas vu... Si jamais vous avez quelque chose d'autre à ajouter contacté moi ^^ michi.

Je reprend ce qu'avait mit Yann :

_Ecrire en français, pas en SMS. On est sur un forum, pas sur un portable. Et ça permet à ceux qui ne lise pas le language sms comme moi de comprendre ce que vous écrivez !!! je vous raconte pas la galère sinon !! ç__ç

_Pour ce qui est des Smilies et des couleurs je suis d'accord pour un petit peu de temps en temps ou une couleur par personne mais faite en sorte que ça n'agresse pas les yeux !!!

_Ne pas avoir de propos injurieux, diffamatoires ou racistes.

_Ne pas flooder ( Flood : fait de poster un post pour ne rien dire, de poster plusieurs posts sur le même topic d'affilé )

_ESsayer de ne pas trop dérapper sur les sujets et essayez de créé d'autres sujets lorsque ça dérappe.

_Pas de banniere, peu importe leurs sortent.

NEW !!! : Je demanderais aux petits nouveaux de me donner leur noms, prénoms, classe, c'est une questions de sécurité. Je ne les divulgerais a personne sauf en cas d'insultes ou de manque de respect de votre part, merci beaucoup.


Pour ce qui est d'un éventuel dérappage surtout sur le 3ème point ce sera un bannisement et j'effacerais tout les post de la personne en question.

Michi à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Règles :: Règles-
Sauter vers: