| Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? | |
|
|
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? | 1 fois par jour | | 23% | [ 3 ] | + de 1 fois par jour | | 23% | [ 3 ] | 1 fois par semaine | | 8% | [ 1 ] | + de 1 fois mais moins de 7 fois par semaine | | 31% | [ 4 ] | 1 fois par mois | | 8% | [ 1 ] | 2/3 fois par mois | | 7% | [ 1 ] | 1 à 11 fois par an | | 0% | [ 0 ] | Uniquement le sport en chambre | | 0% | [ 0 ] | Ni sport en chambre ni branlette | | 0% | [ 0 ] | Je suis trop timide donc je le dirais pas :p | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa
Nombre de messages : 335 Localisation : Yaoi Land Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Jeu 13 Avr 2006 - 3:41 | |
| Euhm... Non cela ne sort pas uniquement de mon cerveau pervert et completement cinglé. Mais ce celui d'Anna (Mathilde) et moi. Lundi après midi après un excès de chocolat chaud et de thé au caramel, nous avons commencé à dérivé...
On en est venu je ne sais pas comment sur le sujet de combien de fois un mec se branle. Ah !!! Si je me souviens comment !!! *miracle !!!* C'est parce que Jules nous assurais qu'il était impossible pour un garçon de dormir à côté de sa copine sans (vouloir) coucher (faire l'amour *je met les deux parce qu'à mon sens c'est pas la même chose, faire l'amour c'est avec beaucoup de sentiments, couché c'est pour l'envie*).
Donc messieux voici un petit questionnaire afin de se marrer.
Vous remarquerez que j'ai changer de forum et que j'ai mit un avetissement !!! ^^ Surtout ne nous en voulez pas c'est le chocolat et le thé ! Eh non il n'y avait pas de rhum dedans !!! | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : La Brosse Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Lun 17 Avr 2006 - 0:22 | |
| En gros les mecs se branle une fois par jour et de la main droite!! | |
|
| |
mal2fic
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Jeu 20 Avr 2006 - 4:09 | |
| JE SUIS GAUCHER MOI !!!!! Et une fois par jour c est beaucoup je trouve !!! perso, je dirais que ca varie en fonction de mon humeur lol a vous d interpreter !!!
Par contre, je suis pas d accord, on peu dormir a coté d une fille sans avoir envie de coucher avec elle !!! ( y en a une qui peu le confirmer pour moi !!! ) [ mais j avoue que c est tres rare !!! voir quasi impossible, car pour qu elle dorme dans le meme lit, il faut normalement etre deja pas mal intime ( enfin normalement, hein les blocusards !!! ) et ca aide pas a ne penser a rien !!! de toutes facon, mesdemoiselles, je parie que vos pensées sont identiques !!! ] | |
|
| |
Melissa
Nombre de messages : 335 Localisation : Yaoi Land Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Jeu 20 Avr 2006 - 5:58 | |
| Les pensées ? Je sais pas moi perso que je dorme à coté d'un gars ou d'une fille m'en fou je me pause pas la question de : couché pas couché et je sais que c'est la même chose pour beaucoup de filles | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : La Brosse Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Lun 24 Avr 2006 - 15:21 | |
| trop lol je trouve que sur ce forum c trop la fete je sens qu'on va bien se marrer le 2 mai çà va etre quelquechose!!!Aufet Jerome m'a dit qu'il fo emmner plein de truc genre a boire deja vous pouvez lol ensuite tente materielles...voyez çà avec jerem' ou jerome!!!Enfin kan meme je reviens sur le sujet de "messieux combien de fois vous branlez vous par jour".Je c pas si kan on dort a coté d'une fille ou un garçon suivant votre orientation sexuelle on pense direct a coucher!!!Il peut y avoir des moments intimes sans pour autant coucher non? | |
|
| |
mal2fic
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Mer 26 Avr 2006 - 2:57 | |
| On peu avoir des sentiments sans coucher, coucher sans sentiments... Y a plin de variantes, mais, quand la personne qui dort avec soit nous attire, ne serais ce qu un tt petit peu, je pense que c est obligé, ne serais ce qu un court instant, d y penser... ...meme si ca nous degoute apres, qu on en a pas l envie, je pense que c est obligé de nous passer par la tete... J ai le droit de me tromper, mais pour en avoir fait l experience ( desagréable ) plusieurs fois, a chaque fois qu une fille que j aprécie a dormi a moins de 50cm de moi, j avoue y avoir pensé, environ 2 sec seulement ( et c est long 2 sec quand tu fout rien dans un lit !!!) , mais ca suffit a se sentir tres mal... je precise pour les inquiete qui liront se mail ke je n ai jamais esquissé ne serais ce qu un moiuvement vers ma personne dans la nuit, j ai tjs entretenu les 50 cm lol ( on me l a repproché une fois d ailleurs ) | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Mer 26 Avr 2006 - 15:14 | |
| lol yvan!!!c vrai que je suis d'accord avec toi | |
|
| |
mal2fic
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Mer 26 Avr 2006 - 20:47 | |
| Merci, enfin un peu de franchise !!!! | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Jeu 27 Avr 2006 - 17:49 | |
| moi toujours franche defois meme trop çà sort tout seul | |
|
| |
mal2fic
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Sam 29 Avr 2006 - 7:39 | |
| tiens tiens tiens je ne suis pas eul a avoir ce probleme alors... | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Sam 29 Avr 2006 - 15:39 | |
| ah çà me rassure les mecs aussi parlent beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? | |
| |
|
| |
| Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? | |
|