Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Empty
MessageSujet: Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert   Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 5:51

Le 16 novembre, il y a la troupe le Théâtre des Cerises qui vient au lycée Appert pour faire une courte représentation de 40minutes.

Pour plus d'information demander aux dames du CDI et à vos professeurs de Français.

La troupe le Théâtre des Cerises réunit une quinzaine de jeunes artistes aux talents divers (acteurs, chanteurs, musiciens, écrivains) avecpour objectif fondateur : "létude et la recherche de la poésie potentielle résultant de la symbiose du plaidoyer populaire et de l'opéra en vue de la création et de la représentation de pièces de théâtre renouant avec l'esprit révolutionnaire des club de jazz de 1950". Le Théâtre des Cerises interroge les formes de théâtre musical, s'attache à expèrimenter le mélange des arts, en vue d'un théâtre populaire et exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert   Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 5:36

kikoo

Cela a donner quoi alors ? Je n'etais pas présent mais bon je demande toujours Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert   Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:46

Selon ceux du groupe théâtre, c'était très intèressant car ils ont pu posé leurs questions à la troupe.
Moi j'étais pas là aussi (j'étais en kiné puis après la piscine pendant qu'ils jouaient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert   Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théâtre des Cerises nous fait l'honneur de venir à Appert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà vu une pièce de théatre?
» Photos a Appert
» Prix Appert 2008
» Prix Nicolas Appert:nouvelles,dessins...
» Livre au prix Nicolas Appert cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Théâtre :: Evenements-
Sauter vers: