Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...

Aller en bas 
+2
Elo
YEAH_GoLuM
6 participants
AuteurMessage
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 4:38

Vous avez une heure 22 minutes ? Non ? Et bien trouvez les.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ...

La où l'on démontre que les Forces du Mal sont pas toujours celles que l'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 5:19

oula je comprend pas bon je verrai demain trop crevée
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:20

Gnéééééé ???LaughingVous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_lol =========> je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 2:22

Suffit de cliquer sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:45

Shocked Shocked Shocked pale pale pale purer de bordel de merde alors comme sa presque tous serait faux finalement ce qu'il reste de vrai ce sont les victimes pffffffffff dégueulasse!!!!!!! Neutral Mad Mad Mad

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Chirol_h

A oui sinon Yann ce sont une heure 22 minutes et 15 secondes même si à la fin ce n'est que du générique, et merci à toi, sa donne envie de se battre contre se gouvernement de merde, ces Etats qui s'auto-détruises à causes de leur résident.
Et je voudrais conclure en souhaitant même si cela n'es peut-être plus d'actualités (les faits) mes plus sincères condoléances! Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 1:52

hum, pas eu le temps de regarder en entier, donc je m' exprime pas Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Sommeil-
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:40

zé pas vu tout alors comme ca c clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:09

Moi je veut que les fans du titanic aille voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:55

moi non plus g pas tout vu mais je prendrai le temps de regarder bien çà en detail dans la semaine!!Mais depuis quelques années on c deja que tout n'est pas forcement vrai!!!Apres ce sont les medias et politiques
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
élodie

élodie


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : treillières
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:07

De toute facon si on savait tout ce k'on nous cachait on aurait vite fait une crise cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...   Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les jeunes ont des choses ŕ vous dire... »
» Messieux, combien de fois vous branlez vous ???
» De quelle main vous masturbez vous ?
» Et vous ?
» S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2006-2007 :: Tout ce dont vous voulez parler...-
Sauter vers: