Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messieux, combien de fois vous branlez vous ???

Aller en bas 
3 participants

Messieux, combien de fois vous branlez vous ???
1 fois par jour
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap23%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
+ de 1 fois par jour
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap23%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
1 fois par semaine
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap8%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
+ de 1 fois mais moins de 7 fois par semaine
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap31%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
1 fois par mois
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap8%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/3 fois par mois
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap7%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
1 à 11 fois par an
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap0%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement le sport en chambre
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap0%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni sport en chambre ni branlette
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap0%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis trop timide donc je le dirais pas :p
Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_lcap0%Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 3:41

Euhm... Non cela ne sort pas uniquement de mon cerveau pervert et completement cinglé. Mais ce celui d'Anna (Mathilde) et moi. Lundi après midi après un excès de chocolat chaud et de thé au caramel, nous avons commencé à dérivé...

On en est venu je ne sais pas comment sur le sujet de combien de fois un mec se branle. Ah !!! Si je me souviens comment !!! *miracle !!!* C'est parce que Jules nous assurais qu'il était impossible pour un garçon de dormir à côté de sa copine sans (vouloir) coucher (faire l'amour *je met les deux parce qu'à mon sens c'est pas la même chose, faire l'amour c'est avec beaucoup de sentiments, couché c'est pour l'envie*).

Donc messieux voici un petit questionnaire afin de se marrer.

Vous remarquerez que j'ai changer de forum et que j'ai mit un avetissement !!! ^^
Surtout ne nous en voulez pas c'est le chocolat et le thé ! Eh non il n'y avait pas de rhum dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:22

En gros les mecs se branle une fois par jour et de la main droite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:09

JE SUIS GAUCHER MOI !!!!! Et une fois par jour c est beaucoup je trouve !!!
perso, je dirais que ca varie en fonction de mon humeur lol a vous d interpreter !!!

Par contre, je suis pas d accord, on peu dormir a coté d une fille sans avoir envie de coucher avec elle !!! ( y en a une qui peu le confirmer pour moi !!! )
[ mais j avoue que c est tres rare !!! voir quasi impossible, car pour qu elle dorme dans le meme lit, il faut normalement etre deja pas mal intime ( enfin normalement, hein les blocusards !!! ) et ca aide pas a ne penser a rien !!! de toutes facon, mesdemoiselles, je parie que vos pensées sont identiques !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 5:58

Les pensées ? Je sais pas moi perso que je dorme à coté d'un gars ou d'une fille m'en fou je me pause pas la question de : couché pas couché et je sais que c'est la même chose pour beaucoup de filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:21

trop lol je trouve que sur ce forum c trop la fete je sens qu'on va bien se marrer le 2 mai çà va etre quelquechose!!!Aufet Jerome m'a dit qu'il fo emmner plein de truc genre a boire deja vous pouvez lol ensuite tente materielles...voyez çà avec jerem' ou jerome!!!Enfin kan meme je reviens sur le sujet de "messieux combien de fois vous branlez vous par jour".Je c pas si kan on dort a coté d'une fille ou un garçon suivant votre orientation sexuelle on pense direct a coucher!!!Il peut y avoir des moments intimes sans pour autant coucher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:57

On peu avoir des sentiments sans coucher, coucher sans sentiments... Y a plin de variantes, mais, quand la personne qui dort avec soit nous attire, ne serais ce qu un tt petit peu, je pense que c est obligé, ne serais ce qu un court instant, d y penser... ...meme si ca nous degoute apres, qu on en a pas l envie, je pense que c est obligé de nous passer par la tete...

J ai le droit de me tromper, mais pour en avoir fait l experience ( desagréable ) plusieurs fois, a chaque fois qu une fille que j aprécie a dormi a moins de 50cm de moi, j avoue y avoir pensé, environ 2 sec seulement ( et c est long 2 sec quand tu fout rien dans un lit !!!) , mais ca suffit a se sentir tres mal... je precise pour les inquiete qui liront se mail ke je n ai jamais esquissé ne serais ce qu un moiuvement vers ma personne dans la nuit, j ai tjs entretenu les 50 cm lol ( on me l a repproché une fois d ailleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:14

lol yvan!!!c vrai que je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:47

Merci, enfin un peu de franchise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:49

moi toujours franche defois meme trop çà sort tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 7:39

tiens tiens tiens je ne suis pas eul a avoir ce probleme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:39

ah çà me rassure les mecs aussi parlent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Messieux, combien de fois vous branlez vous ???   Messieux, combien de fois vous branlez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieux, combien de fois vous branlez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'apres vous ???
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...
» De quelle main vous masturbez vous ?
» Et vous ?
» Pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: