Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je voudrais tout simplement lui dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Je voudrais tout simplement lui dire Empty
MessageSujet: Je voudrais tout simplement lui dire   Je voudrais tout simplement lui dire Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 5:37

Comment dire a une personne ce qu'on ressent???Pourtant çà devrait etre simple il suffit juste d'alligner des mots pour parler et çà je connais!!!Je devrais y arriver quand meme,je suis une vrai piplette et je commence a le connaitre quand meme!!!Seulement ba j'arrive pas,timidé?surement,pas de confiance en moi?peut etre aussi!!!Peut etre un jour y arriverai-je!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Charger

Charger


Nombre de messages : 81
Localisation : La Chapelle sur Erdre (Mouline) / Orvault (Pont du Cens)
Date d'inscription : 23/09/2006

Je voudrais tout simplement lui dire Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout simplement lui dire   Je voudrais tout simplement lui dire Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:20

Attention libre à toi de croire que ce qui suit est de la connerie ou non!!! donc a lire sans prendre au premier degré!
Car il s'agit là de mon avis! (et celui ci peut changer)

T'inquiète pas, on a tous du mal à s'exprimer lorsqu'il s'agit de ce que l'on ressent. C'est parce que l'on s'habitue à entendre les gens se critiquer que l'on prend peur de leurs réaction. Personnellement j'ai énormément de mal à "cracher le morçeau". Je sais que quand je m'exprime, j'ai peur parfois de leurs réactions.
Mais quand je prend ça avec du recul je me dis que c'est bête que ça devrais être naturel je ne vois rien d'anormal a dire a quelqu'un ce que l'on pense (sauf si c'est pour blesser)!

Parfois c'est une question dont on souffre car on ne l'a pas posée mais ça dépend du caractère de chacun. Il ne s'agit pas d'être hyper oppotuniste pour tout évacuer parce que là ce serait du n'importe quoi mais parfois ça permet d'évacuer du stress et d'autres choses qui nous rendent mal à l'aise et de récupérer de la confiance en sois.
Et la réponse si elle vous convient et bien tant mieux! (c'est ce que je vous souhaite) et si elle ne l'est pas tant pis de toute façon il faut l'accepter (c'est peut-être défaitiste) et "aller voir ailleur" (malgré les prises de tête).

Mais une chose est sûre! La vie ne s'arrête pas à une simple question!
Parce que si c'est ça il est temps de se remettre sérieusement en question!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Je voudrais tout simplement lui dire Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout simplement lui dire   Je voudrais tout simplement lui dire Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:08

CHAPEAU!!!Ce que tu as mit la c vraiment bien et je sais pas pourquoi je le prendrai mal!!!Merci beaucoup j'ai déja ecrit il y'a quelques jours maintenant il me reste a ouvrir ma bouche et parler mais plus facile a dire qu'a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Charger

Charger


Nombre de messages : 81
Localisation : La Chapelle sur Erdre (Mouline) / Orvault (Pont du Cens)
Date d'inscription : 23/09/2006

Je voudrais tout simplement lui dire Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout simplement lui dire   Je voudrais tout simplement lui dire Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:40

Et mince! Je fais des morales! Et moi-même je suis pas capable de m'y tenir! pale J'ai honte! Désolé Elo! J'ai fais ma "grande gueule" et aujourd'hui je regrette un peu! Ceci dit j'ai voulu faire trop vite, je me suis un peu emballé dans mon coin (j'avais oublié l'importance du facteur stress, grossière erreur de ma part).
Mais je ne désespère pas ce n'est que parti remise! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais tout simplement lui dire Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tout simplement lui dire   Je voudrais tout simplement lui dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais tout simplement lui dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les jeunes ont des choses ŕ vous dire... »
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Vivre des mots :: Gribouillis-
Sauter vers: