Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil constitutionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 1:50

Le conseil constitutionnel à validé la loi sur l'égalité des chances ! ainsi que le CPE, chirac doit faire une déclaration tout à l'heure et ce sera surement pour le CPE.

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis pour passé à la vitesse superieur, pour ce qui est des anciens orga qui ont laissé tombé je leur propose que l'on se joigne aux actions exterieurs comme le blocage des ponts et le ralentissement du périf !!! Il va bien falloir que l'on s'y met et le plus tôt sera le mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:06

D'apres de grand bruit de couloir M. Chirac va faire publier la loi cette nuit ce qui veut dire qu'elle entrera en vigueur dans tres peu de temps.

Chui désoler mais on va pas se laisser foutre en l'air plus de 6ans de notre vie a cause d'un putain texte merede on est en démocratie ou quoi.

Si sa continu on va finir par etre obligé de balancé des pavés sur les palais résidentiels franchements c quoi ste pays de merde qui si dit démocratique alors que lorsque 3 millions des habitants est dans la rue ils s'ent foutent.

[/mode=engueulade-PétageDePlombs]
Je propose que l'on invite une prof qui si colle plutot vachement bien sur les lois et tout le tralala pour nous aiguiller a ce qu'on a le droit de faire et nous sur ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 2:13

on est en démocratie non ? alors nous avons beaucoup de droit surtout si ça n'est pas dans le blocage des lycées
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
zabou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: bibounette   Conseil constitutionnel Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 3:07

grave c koi ce bordel la, fo se bouG autrement...tt lmonde pensait kavec les blocus des facs et lyC ca marcherai bin on sait grave tronP ofinal, le pir c ke maintenant c carémment les lycéens d'un mm lyC kise dechire entre eux koi, c grave la, oné senC agir ensemble (pr une cause commune) et on en fait de+en+une affaire personnelle, jtrouve ca trop debile...moi chui pour la solution de melissa...mé du coup le lyC sera plus bloké dc fo en parler .mé en tt cas fo eviT de se prendre la tête pr rien : marvin a raison on é la avant tt pr une seule chose et fo en aucun cas sen ecarT...et si on arrete sa aura servi a rien, le mieu c de montrer aux terminales a tt le monde kon ai capable de prendre la releve et ke tt se passe bien et apres pr les autres actions on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 3:12

de tout maniere il n'y a plus qu'un seul maiter mot : il faut réagir ou plutot agir
mais comment la est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil constitutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: