Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil d'administration

Aller en bas 
+3
YEAH_GoLuM
mal2fic
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 2:22

Le conseil d'administration va se tenir dans peu de temps si vous avez des idee a proposée a ce conseil marquer les ici on les fera passer
je proposerai deja le deplacement des panneaux d'affichage pour les élève (dans le couloir du ref) le mettre sous la coupole (ou tout le monde va et peut prendre du tamps pour lire les messages voila n'esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 3:01

Y a un journal du lycée ( qui serait affiché je ne sais ou regulierement ou consultable dans le CDI ), ca pourrait etre interessant non ? Bon apres faut du monde de motivé et surtout l accord du lycée mais ca pourrais etre bien pour faire passer les messages...
Bon meme si la censure du lycée risquera d etre embetante...
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 3:04

L'appertitude.


Journal du lycée.


Tu vas souvent au CDI Yvan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 3:25

Je suis d'accord pour le déplacement des panneaux d'affichage je trouve que c'est une bonne idée. Euh sinon tu peux leur suggérer de faire quelque chose pour le self parce qu'on a du mal à manger les repas qui sont a mon gout et a celui de toutes les personnes que je connais : immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 3:30

Je suis pas d'accord, les champignons ( alias moisissures ) en rafolent !
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 5:05

lol, perso, je n ai pas de problemes avec les repas du lycée...

Et pourtant Dieu (hein Yann !!! ) sait que je suis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 5:06

Euh toi peut être pas. Ton estomac par contre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 5:27

Waouh, une reponse transandantale ( c est comme qu on dit non ? )
Non,non mon estomac est plutot en accord avec ma pensée ( ou l inverse ?? je me demande )c est que les études ( et le glandage) ca creuse...
Revenir en haut Aller en bas
carman




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:09

Melissa a écrit:
Je suis d'accord pour le déplacement des panneaux d'affichage je trouve que c'est une bonne idée. Euh sinon tu peux leur suggérer de faire quelque chose pour le self parce qu'on a du mal à manger les repas qui sont a mon gout et a celui de toutes les personnes que je connais : immangeable.

Ouai, et par la meme occasion d'agrandir la file d'attente .. j'ai le souvenir d'une barre jaune faire irruption dans mon nombril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:17

carman a écrit:
Melissa a écrit:
Je suis d'accord pour le déplacement des panneaux d'affichage je trouve que c'est une bonne idée. Euh sinon tu peux leur suggérer de faire quelque chose pour le self parce qu'on a du mal à manger les repas qui sont a mon gout et a celui de toutes les personnes que je connais : immangeable.

Ouai, et par la meme occasion d'agrandir la file d'attente .. j'ai le souvenir d'une barre jaune faire irruption dans mon nombril Rolling Eyes

Pas l'grandire, en mettre une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 4:56

le journal du lycée ça peut être un bon plan sauf que y'a pas tant de gens qui l'achètent (à la limite on a des contacts dans la rédaction donc on doit pouvoir se faire publier)
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 4:24

Pour ce qui est des repas au lycée, les élèves du CA bossent dessus avec Emilie de l'intendance (bureau 2108)...

Pour le spanneaux, pourquoi aps mais ce n'est pas le CA qui décide ça.... Il faut demander au proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: demande de panneaux   Conseil d'administration Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 5:05

nous avons deja deja demander cela a mr Kesteman pdt le blocus il nous a répondu que ce n'etait pas lui mais le conseil d'administration qui doit voir ca.
en tout cas se serai bien dune maniere ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 5:16

Passage de balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration   Conseil d'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil constitutionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Autre-
Sauter vers: