Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise des cours quand ?

Aller en bas 
3 participants

Reprendre les cours quand ?
lundi
Reprise des cours quand ? Vote_lcap7%Reprise des cours quand ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
mercredi
Reprise des cours quand ? Vote_lcap80%Reprise des cours quand ? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
autre
Reprise des cours quand ? Vote_lcap13%Reprise des cours quand ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Reprise des cours quand ? Empty
MessageSujet: Reprise des cours quand ?   Reprise des cours quand ? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:43

Bon je pense que les deux sondage précédents n'étaient pas assez précis, c'est pour cela que je les ai verrouillé, maintenant je pense que nous avons à choisir entre ses 2 principales propositions.

J'ai vu qu'il y en avait qui était passé et qui n'avait pas voté, je vous prierais donc de le faire !!!! Si personne ne répond on ne risque pas de savoir ce que l'on fait demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Reprise des cours quand ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours quand ?   Reprise des cours quand ? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:14

je crois qe bn c decider reprise du bloquss demain tres to alor ts debou pr bloqer le lycé cheers cheers drunken Sleep bounce bounce tongue tongue cyclops cyclops :face: Suspect Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink geek geek jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
ptichong




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Reprise des cours quand ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours quand ?   Reprise des cours quand ? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:38

Ecoutez moi, deja je me presente Romain nozay eleve de 1er ES2, on me connais un peu pour le contre blocusseur du debut du blocus grand avec des lunettes des cheveux long, cousin de yann et jeremi, ami de benjamin et de lombardo (que des belles relation quoi). Donc je voulais dire qu'il faut a mon avis demain matin bloquer le lycée ( dsl mais je ne peut pas venir) afin d'organiser comme jeudi un vote a bulletin secret comme normalement tous les lyceens sont cencé se presenté vous porrez faire un vote vraiment democratique, et comme jeudi donner les resultats a midi et sourtout qu'il soit soutenu mardi comme il y a manifestation

et je pense comme quelqu'un la dit il ne faut pas laché dans la derniere ligne droite ca serait dommage come vous el savez j'etais contre le blocus mais je suis contre une fin raté pour tous ceux qui se sont donné du mal.

je vouslais dire pour le sondage come je sais pas coment ca marche ce serait mercredi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours quand ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours quand ?   Reprise des cours quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: