Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche

Aller en bas 
+4
YEAH_GoLuM
Anjali
Melissa
Ovomaltine
8 participants
AuteurMessage
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:22

Ce matin a été pour la plupart la triste reprise des cours... Je suis dsl perso jsui pa venue aidée le matin j'ai trop regretté... Enfin bon ca vous a fait koi de reprendre les cours?? Vous avez pas trouvé ca triste? MOi ca m'a fait un pincement au coeur Sad
PAr contre j'ai trouvé ca super sympa ce ptit repas tous ensemble, jsuis trop contente d'avoir fais votre connaissance à tous, mm ceux avec les chevilles enflées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 3:53

Viserais tu quelqu'un en particulier pour ce qui est des chevilles ???

Moi aussi je suis super contente de vous connaitre tous ^^

Oui cette journée n'était pas terrible !!! ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 4:06

je vais éviter de partir dans le mélodramatique mais ça nous a permis de connaitre plein de nouvelles personnes ce blocus et ce serait vraiment dommage de perdre contact et de même plus se dire bonjour....Sinon reprendre les cours ça fait bizzare, comme de revoir ses anciens amis non-bloqueurs.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 4:16

Surtout de revoir ces amis...
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:43

Il va falloir ce servir de cette dynamique pour faire bouger le lycéen dans des cadres un peu plus classiques....

Vous pouvez organiser tout ce que vous voulez au lycée quasiment dans le cadre du CVL et du FSE alors profitez-en !!!

Par exemple je vous attend pour l'exposition sur le blocus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Bonne ID   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:46

MatMat a un tres bonne idee pourkoi on afficherai pas les banderole du lycee dans le foyer ya de grand mur vide et de toute facon il n'y a pa le droit dans le lycee (c peut etre pareil dans le foyer)
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:27

Euh........

je n'ai pas dit ça... j'ai dit que vous pouviez profiter de cette dynamique qui émanait de votre groupe pour en faire quelque chose et mener des projet extra scolaires au sein du lycée pour faire vivre ce mammouth à la retraite.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:29

C'est qui le mammouth à la retraite ? J'ai bien queqlues idées ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:30

Bah... le lycée évidemment tu pensais à quelque chose ou à quelqu'un.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:37

Moi ? Je n'aurais point osé !
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:47

ba même en finissant que a 10 heures bin franch'ment ca m'a fait penser a vous tous pendant toute la matinée mais aureusement qu'on s'est tous retrouvés le mide , enfin presuqe tous, c'était bien sympathique tout ca , j'espere qu'on pourra se le faire tous les mercredi ...même plus souvents selon les envies et les possibilités...en tout cas c'est vrai que se serait vraiment trop con de plus se dire bonjour...mais ca n'arrivera jamais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:11

Reprendre les cours, étrange et à la fois cela paraît si naturel. Deux semaines enrichissantes, avec de nombreuses connaissances acquises, il serait certes comme certain(e)s l'ont dit précedemment dommage de perdre contact avec. Une pointe de mélancolie, mais après tout vu les circonstances on y était des plus préparé alors au fond... rien de surprenant et d'émouvant en cette "rentrée" ou plutôt "reprise".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche   Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste mercredi de cours, repas de bloqueurs sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» Reprise des cours quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: