Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Celibataire ou Pas Célibataire ?

Aller en bas 
+9
Rody
Gengiskhan
Anjali
mal2fic
Ovomaltine
Melissa
Gwénégan
mickaël
YEAH_GoLuM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Celibataire ?
Oui
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_lcap55%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_lcap35%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
C'est plus compliqué que ça
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_lcap10%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:42

T le c en plus Yann ^^ et pk povre maudite ?? mdrrr
C mathilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:43

Mais non pas pauvre maudite
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:45

Jordisson a écrit:
T le c en plus Yann ^^ et pk povre maudite ?? mdrrr
C mathilde ^^

Humouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:47

A bon Humourr ??? ptdrrrrrrr , bon ba jespere maintenen ke ca va durer ac mathilde c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:50

Dure ? Hein ah euh désolé j'avais mal compris Embarassed


Bah je l'espère pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 4:03

Dure... euh... Yann ? Tes hormones seraient elles agitées ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 4:04

Tu connais Trichelieu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 6:46

Ovomaltine a écrit:
Ah ui moi j'ai dla chance, packe jsui ptetr célibataire(en vrai^^)depuis avant hier soir 20h38, mais j'ai une fiancette/éléctron et un mari gengiskhan; et en plus il est poète! I love you

Mon dieu tu es bien entourée toi ! (pas de chance, enfin disons un de perdu, dix de retrouvés... ^^) Désolé j'avais oublié de citer ma très chère femme, je pense toujours que la mairie accepte les demandes métalliques mais ce n'est que celles charnelles. Embarassed Mais une chose m'intrigue... Qu'est ce cette insinuation ? Je ne suis pas poète, je ne sais guère écrire, quelle cruauté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 3:11

On espere tous que ca va durer, sinon ca va mal aller grrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 3:16

Enfoiré, tu espères que je reste célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: aaahhh tel est la question????   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:01

moi vous savez la reponse j'suis avec la grande gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaahhh tel est la question????   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:53

Elo a écrit:
moi vous savez la reponse j'suis avec la grande gueule!!

mais nan je suis celib moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:00

mais nan yann bon j'aurai du mettre une des grandes gueule c deWhaoo dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:04

lol, Yann est tres exité sur se poste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:41

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:09

lol le "ah bon?" bon vu qu'il y'a des celibataires ici et qu'il y'a des gars et des filles pourquoi vous vous mettez pas ensemble?oh je sens que je vais prendre plein la gueule hein meli???En plus le vote dit 61% de celib vous devriez trouver l'ame soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:59

comme si c'était facile de trouver l'âme soeur!^^Moi je l'ai perdue Crying or Very sad bon aller j'arrête de mplaindre!! Téophile ce n'est pas une insinuation c'est une réalité! T ues un poète dans l'âme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:08

Tu peux te plaindre, on t'en voudra pas pour autant. Par contre j'aurai des raisons moi ! Ce n'est pas une réalité, non non. Je ne suis pas poète, je nie cette accusation. Ni pseudo-poète sur papier, encore moins dans l'âme, je n'ai rien de la beauté poétique exprimée par ces merveilleux auteurs qui font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:19

tu vas arrêter de te sous estimer à la fin? Même ta facon de t'exprimer vaut 100 fois mieux que celle des autres!! Ta facon d'écrire c'est pareil: écoute la littéraire qui te parle^^
Aprés tu as ton univers et moi je le sais , tu es un poète , si tu mcontredit je viens dans la nuit de massacrer à la tronconneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:30

Mais je ne me sous estime pas voyons, je ne fais que révéler la simple vérité... Et puis je n'exprime pas si bien que ça, je suis plutôt logographe dans l'âme plus qu'autre chose. Et encore plus dans l'écriture, d'ailleurs j'ai l'attestation de nombreux professeurs qui sont outrés de mes accès littéraires. ^^
Mais il y a entre savoir et savoir... En plus je suis couvert, tu ne sais point où j'habite, les vacances m'offrent un surcis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:38

tkt pas, jsuis une serial killeuse, je te retrouverais... Et puis pour ton sous estimage soi disant réel tu auras droit à une mort lente et pire que celle que je pourrais infliger à tous les gosses de la Terre Wink niark espece de pinguoin échoué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:47

tu tue des gosses toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 3:36

Je me disais aussi, ça sautait trop aux yeux pour ne pas être réalité... Sérial killeuse... Mon dieu qu'ai-je fait ? Bien que je ne doute pas de tes capacités, et acuités, j'attends de voir de mes propre yeux ta venue. Laughing
Par contre je tiens à rappeler que tu dois impérativement m'exécuter autant de fois que le compteur l'indique il va falloir être plus astucieuse encore que les 3 suicides en 1 dans les idées noires. Et ce n'est pas grave pour les pauvres enfants, tu peux leur faire toutes les misères du monde, j'en dormirai pas plus mal.... Niark espèce de loutre borgne!
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:30

Monsieur je veux avoir le dernier mot hein???grrrrr
Tkt pas je trouverais un moyen de te tuer autant de fois ke je lai dis
Fufu et oui je tue les gosses: tiens encore hier aprés midi yen a un qui doit regretter en ce moment de m'avoir posé 150 questions pdt que je parlais à mon très cher mari(d'ailleurs saviez-vous qu'il était poète?)
Tssss espece de mouche ratatinée!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:31

on va finir par bloqer le sujet car c'est un sondage pour savoir si vs etes celib ou pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celibataire ou Pas Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: