Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celibataire ou Pas Célibataire ?

Aller en bas 
+9
Rody
Gengiskhan
Anjali
mal2fic
Ovomaltine
Melissa
Gwénégan
mickaël
YEAH_GoLuM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Celibataire ?
Oui
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_lcap55%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_lcap35%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
C'est plus compliqué que ça
Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_lcap10%Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:35

oulà ne pas s'énerver di don!!
ok recadrons nous dans le sujet si triste: je suis une récente célibataire avec un mari poète.
ca va jsuis dans le sujet là ou je m'égare?? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:38

mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:38

t'aime bien avoir le dernier mot toi !!!!!!!! ovomaltine
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:42

moi? jamais! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:58

Non je ne désire pas l'obtenir, je l'ai. grou
J'attends de voir ce qu'il en sera, entre temps je vais m'arranger pour élever le chiffre du compteur l'histoire que la tâche ne soit pas si simple... Et, ne sois pas si cruelle avec ces pauvres enfants, symboles de l'Innocence, leur soif de savoir devrait être un heureux signe de leur intérêt intellectuel, il faut les éduquer. Je crains le pire pour ce petit ange (ou démon...). Combien de fois faudra-t-il que je le répète : je ne suis pas poète.
Espèce de navet desséché!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:48

Quoi?? Tu oses traiter ma fiancette de navet désséché....je vais te savatt' la tête moi vieux dindon déplumé....Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:13

Mais... Mais... C'est elle qui a commencé. Crying or Very sad A deux, ce n'est plus équitable... En plus c'était supra méchant de me traiter de didon déplumé presque plus que de pinguin échoué ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 4:39

hahahahahaHAHAHAHAHA(rire diabolique) eh oui moi jai une fiancette qui me défend contre les malotrus fanés tels que toi!!niark niarkn merci mon ptit grain de riz^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:44

Je déclare qu'il y a triche... Moi je suis seul face à vous deux, déjà que moi contre une je suis en position de faiblesse... Dans ce cas c'est rampant. Sad
L'abus de pouvoir est une mauvaise chose, il est nécessaire de savoir opresser au bon moment son adversaire. Wink Et je ne suis pas fané, sorcière malfâmée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:32

STOP AUX COMMENTAIRES QUI NON PAS RAPPORT AVEC LE SUJET DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:35

tu me traites encore une fois de sorcière j'arrive chez toi en balai et j'te savatte la chetron avec! Ou alor j'dis à tout le lycée que T un poète, ou alors jle marque 100 fois sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:37

LA SANCTION SERA UN BANISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:47

Dans les conditions actuelles, je doute que tu auras le temps de le marquer une centaine de fois sur le forum, vu que nous sommes à deux doigts d'être bannis. Laughing De plus les lycéens s'en fichent pas mal, sans parler que ce ne sont que des accusations sans fondements. "Sorcière", hum j'ai comme l'impression que ma tannière me dissimule trop bien pour que tu parviennes à me trouver, dans l'hypothèse que tu y arriverais, il restera toujours un certain nombre de morts à combler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 7:38

ah, ouf, je croyais etre le seul a le penser lol
vive les couples, mais dans les endroits prevus a leur effets !!!
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 8:47

N'importe quoi ce que vous dîtes Elo, Yvan et encore plus Jeremy, mais tu sais ce que j'en pense, à moins de ne pas lire mes posts que tu supprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:39

yvan tu penses a koi?c'est pas çà Yann c'est a dire que le sujet d'ailleurs je pense que c'est toi qui l'a crée est etes vous celib ou pas??alors qu'eux 2 ils parlent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:06

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:33

didonc je savais pas kon avait plu le droit de s'exprimer sur un forum! Téo et moi on n'a empéché personne de venir parler avec nous, dailleurs Yann l'a fort bien fait, et jsuis dsl mais tous les sujets c pareil, si on veux dire des choses interessantes, fo bien s'éloigner un peu du sujet!MOi jtrouve pas ca trés interessant tout lmonde dit;jsui célib ou pas célib, excusez moi mais si ya pas de débat ... Enfin on se fait bannir de s'exprimer sur des choses et d'autres, apparement c'est un crime, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:58

Je trouve que les administrateurs abusent de leur pouvoir, ce n'est pas normal de supprimer des posts et encore moins de bannir des gens parce qu'ils parlent sur un forum soi-disant fait pour ça... J'appuis marion théo et yann!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:29

Nous ne demandons pas une stricte réalitée qui serait une obligation de rester a parler seulement du sujet mais par contre il faut respecter approximativement ce qui est inscrit en titre et ne pas sqouater un sujet pour montrer que vous vous marrer bien!!
le problème n'est pas là car sinon vous savez que le téléphone existe pour vos phrases super cool!
Apres nous on le voit d'un autres point de vue clui de poster le maximu de post pour pouvoir augmenter ses dires.
Après on peut vous créer un sujet fllodeur!!!! mais je crois que sa ne deviendrait plus interressant.
Un forum est fait pour parler avec tout le monde et non sisoler a 4 ou 5 a sqouater un sujet pour parler de ce que vous avez fait ce week end .

en clair et comme marquer dans les règles du forum nous demandons de respecter au minimum le sujet préposé
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:00

Parce qu'ils ont empechés les gen de venir leur parler ? J'ai pas trouvé parce que j'ai parlé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 4:09

bin moi c 'est come gwenegan celib mais kelke vues depuis pas tres longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:08

Nous arretons là cette discution et allons créer un sujet pour vous et à l'avenir sachez que vous n'êtes pas les seuls à savoir omment fonctionnne un forum et que celui la à été créer en partie pour le blocus .
je ne demande aucune réponse et retient toute les choses dites.

merci à vous pour avoir fait bouger un peu le forum sa manquait d'ambiance. j'ai fait une erreure mais je ne suis pas le seule car les règles sont les règles j'ai respecter celle de ce forum. Après je suis tout a fait d'acord qu'il y a plusieurs forum ou les règles changent.
merci encor et bonne ontinuation sur le sujet qui sera nommé : " un coin pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celibataire ou Pas Célibataire ?   Celibataire ou Pas Célibataire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celibataire ou Pas Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: