Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si célib venez pleurer

Aller en bas 
+6
Anjali
mal2fic
Ovomaltine
YEAH_GoLuM
Gwénégan
Melissa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 4:33

Que viens faire Queen ici, cher rieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:28

C'est une référence entre Yvan et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:27

Evidemment, c'est un peu plus dur quand on est tiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Nombre de messages : 2
Localisation : haute indre
Date d'inscription : 20/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: le célibat doit être vu comme une période de liberté   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 2:27

J'entends des choses qui me chagrinent... pourquoi le célibat ferait pleurer ? le célibat doit être vu comme une période de liberté avant une longue période ( on l' éspère tous ) de sacrifice amoureux. Un célibataire, peut prendre soin de sa petite personne, peut se lever tard, peut aller au ciné tranquille ( et regarder son film tranquille aussi ). Le célibataire est libre et ne rend de compte à presque personne... Profitons-en.
Attendons l' amour mais ne nous aretons pas de vivre pour autant ! C'est dit
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 3:40

Moi être tout à fait avec Leny car le célibat a des avantages et des inconvéniants que l'on retrouve quand on est accompagné d'une charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:03

et moi jvais vous dire qd on sfait larguer par une personne kon aimait vraiment follement ca fait mal, surtout si c'est la deuxième fois, là les plaisirs du célibat on les voit plus!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 4:13

Pas d accord, enfin moi, ca fait qu une fois aussi...

Mais en general, je suis dac avec Léni, le célibat a aussi ses bons cotés hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 6:02

Se faire largué c'est pas terrible et j'en sais quelque chose, maintenant pour ce qui est du celiba perso je ne trouve pas que c'est forcement mieux, parce que quand on a personne pour avoir des calins quand on veut bah c'est triste en même temps j'ai l'impression que ça conserne plus les filles que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:23

c'est un fait, les filles sont beaucoup plus sentimentales, ce qui n'empêche pas un mec d'aimer, ou de manquer de tendresse lorsque il est célibataire
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Nombre de messages : 2
Localisation : haute indre
Date d'inscription : 20/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: des hommes durs comme la pierre   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 2:14

Je pense en effet que les hommes et les femmes n'ont pas la même sensibilité. Il n'empêche que les séparations sont dures pour les deux sexes. Il faut juste essayer de voir plus loin, d'être un peu plus léger, de faire des efforts pour ne pas se prendre la tête pour un amour de lycée. Sans sous-estimer aucun sentiment, rien n'est insurmontable, je le dis en connaissance de cause. Il ne faut pas se laisser abattre, rester le plus fort possible, debout et affronter la réalité qui ne sera plus jamais comme avant. J'ai perdu ma mère à 17 ans et je sais maintenant relativiser sur énormément de choses. La vie est belle et même si on a parfois l'impression que tout s'écroule, il faut relever la tête, sourire à demain et aux personnes qui restent après. Je ne dis pas qu'on doit être content tout le temps et qu'on ne doit jamais areter de rire, être toujours motivé est épuisant; je dis simplement qu'il ne faut pas se gâcher sa vie, car c'est aussi ça la vie, des mauvais moments à surmonter pour se rendre vers de plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 3:44

ah léni ca c'est beau, c'est vrai t'as raison, mais ca fait aussi du bien de se plaindre qd ca va pas, ca peut aider, perso moi ca mfé du bien d'en parler, c'est aussi grace à mes amis moi que j'arrive à relativiser et à mdire ke cki marrive c'est pas si grave, mm si (c'est très ringard) j'ai l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie^^c'est nul je sais mais jme dis que je pourrais jamias ressentir ca pour qquin d'autre...
Oula j'ai l'impression dme dévoiler là^^
enfin bon j'm'en sors plutôt bien, d'autant plus que je suis entourée de nombreuses personnes(que je remercie du fond du coeur snif), tt ca pour dire que c'est important les namis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 5:35

Je suis assez d'accord sur le faite que les séparations sont dures pour les deux sexes mais on ne s'exprime pas de la même façon. Si une fille manque de tendresse (rien de sexuel) ça ce voit tout de suite un gars parcontre on ne le voit pas, je suis sur que si les gars vous vous montriez un peu plus, nous reglerions pas mal de chose. Du style ceux qui manquent de calins sans font et ça réconforte un peu.

C'est vrai qu'etre content tout le temps c'est fatigant et montrer que tout va bien aussi. Alors à tout ceux qui déprime et qui sont démotivé buvé du chocolat et rigolé un bon coup ^^ ça marche à chaque fois !!!! Vous croyez que c'est comment que je suis en pleine forme la plus par du temps ?

ET puis maintenant on est une grande bande de blocuseur près à se serrer les coudes ^^ ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 5:07

C'est vrai moi jsuis contente ca mremonte aussi lmoral décrire mes ptits commentaires sur ce forum génial, mais par contre encore mieux c'est un bol d'ovomaltine...Vraiment, si vous voulez mfaire plaisir ya pas mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 5:24

Juste, en tant qu'inculte, qu'est ce l'ovomaltine ? Ma vue est mauvaise et malgré ton avatar à son effigie je ne perçois pas davantage ce que c'est. Du chocolat ? Un soluble sucré spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 5:43

Gengiskhan, Ovomaltine est une marque de chocolat en poudre dont rafole Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:37

Comme tout le monde peut le voir^^
Téophile va t'en acheter conseil c'est telmen bon!!!!
Ca existe aussi en barre miam!(jfais la pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:43

On n'avait pas remarqué, je te l'assure. Wink

Peut être, mais je préfère m'en tenir à mon café. Ca n'exclu pas que j'essaie un jour. ^^

Et hum... bouh, pas bien de faire de la pub! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:24

c'est pas dla pub,enfin si mais jsui vraiment sincère, sauf que de l'ovomaltine j'en ai pas mangé depuis des mois packe ca coûte supra supra cher et ken plus c'est pas super pour la ligne, mm si tt lmonde sait que jsuis pas à ca près^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:26

c'est quand ton anniv?
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:04

Je plaisantais bien entendu. C'est évident que ce n'est pas de la pub, c'est de l'affirmation des goûts un peu décuplée ^^.

Il vaut mieux se limiter un peu et consommer de la nourriture de qualité qui te plait ! En tout cas, je trouve franchement inutile de s'en faire pour ta ligne, à priorie il en faut quand même plus voir, beaucoup plus pour te qualifier de la sorte. (à mon avis tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:11

alala mais c'est normal tu vois rien avec mes pantalons sac^^
Mais jtassure ke jpeu pas me permettre l'ovomaltine en cmoment jme laisse trop aller^^
Sinon mon anniversaire c'est le 7 juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:55

J'ai quand même pas confiance, c'est un phénomène récurrent chez les jeunes demoiselles... ^^ Tu peux malgré tout manger un peu à ton aise, tu es sportive contrairement à certain(e)s !
On t'offrira de l'ovomaltine pour que t'ailles faire ton bac de français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:07

Alors ca c'est trop gentil^^
J'sais pas si jsuis sportive, en fait jle suis pas vraiment mais bon Neutral jSuis pas nomplus un gros légume^^et jsuis pas nomplus l'adolescente trop complexée au régime^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:17

Mais non, c'est légitime rien de plus. Wink
Heu personnellement je trouve que se faire quelques kilomètres de natation, et pratiquer des activités revient à dire que tu n'es pas sédentaire. Dans tous les cas, assurément c'est inutile d'être complexée au régime mis à part se tourmenter pour peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:47

eh comment tu sais ke jfais de la natation^^
OUé mais ca va je me complexe pas, pi ya pire que moi, par contre yen a dautres qui s'complexent et qui n'ont pas de raisons.... Je ne cite personne biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si célib venez pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si célib venez pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celibataire ou Pas Célibataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: