Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si célib venez pleurer

Aller en bas 
+6
Anjali
mal2fic
Ovomaltine
YEAH_GoLuM
Gwénégan
Melissa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:54

Comment je le sais... Mystère, peut être que j'écoute quand on me parle, rien de plus.
Oui, tu me sembles pas au bord de la dépression pour un peu de tissu adipeux, et d'ailleurs c'est aussi bien ainsi. Tu ne cites personne, mais tu penses très haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:02

bah oui, pk moi jdevrais pas me complexer mais les autres oui, surtout quand ya aucune raisons^^
C'est horrible ca comme mot tissu adipeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:10

Tout simplement car il n'y a aucune raison dans ton cas. La logique veut qu'on dramatise toujours soi par rapport aux Autres, c'est universel. Alors accepte qu'il n'y a pas franchement raison à s'en faire. ^^
C'est toujours plus poétique que graisse, diformité corporelle, bourlet... On dira jusque quelques formes avantageuses, ça retourne la situation à l'avantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:16

merci pour graisse, diformité corporelle, bourlet... ^^ finalemn jprefere tissu adipeux^^
IL n'y a aucune raison dans mon cas(un peu qd mm), mais c'est normal de dramatiser pour soi, on voit jamais autant de défauts chez les autres, par exemple pour toi : pour moi tu n'aurais aucune raison de t'en faire, ou de te complexer ou je n'sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:18

Téophile c'est un dieu ! ( ohoh le jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:20

CRS SS, étudiant diant diant, Téophile phile phile muhahahaha Very Happy
ON VEUT DES BIZOUUU
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:22

Ah tu préfères finalement, j'avais oublié d'ailleurs un classique, "en chair", ce n'est pas péjoratif qui plus est. ^^
Mais non, je me fais garant qu'il n'y a pas lieu d'être. Tout dépend du caractère des gens, mais en effet souvent on voit davantage pour soi même. Hum... Qui te dit que je m'en fais et que je me complexe...? Je suis très réaliste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:24

Je suis que vous essayez de me faire rire, quelle mesquinerie !

Moins de CRSS, plus de tendresse... Rolling Eyes
Et moi aussi je peux le faire... Yann, ann... ann... Marion... ion... ion... Ah en faîte c'est pas drôle mais ça me fait quand même rire ^^'.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:25

Tu t'enregistres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:49

En effet, tu crois que tu es réaliste, c'est pire encore packe tu te rend mm pas compte que tu te sous estime, telemn t'es persuadé que c'est la réalité!! Qui me le dit?? J'observe, et j'ai une certaine intuition ultra développée^^
Pi ton Yann ann ann Marion ion ion, ca m'a fait rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:47

Je dirai que nos fictions sont nos réalités, et nos réalités nos fictions. Et puis au lieu de vouloir corriger des choses bien futiles, il vaudrait mieux se pencher sur soi même, il y a toujours à faire ! Quelle intuition ultra supra développée dis donc... ^^
Ah ça me rassure je suis pas le seul à rire pour une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 2:09

Keske tu veux dire par "au lieu de vouloir corriger des choses bien futiles, il vaudrait mieux se pencher sur soi même"c'est un peu la même chose non? Les choses que l'on reproche à soi même sont souvent bien futiles...Enfin c'est peut être une remarque trés bête, tu veux dire que les choses vraiment importantes chez soi on les voient pas, et qu'on voit seulement les choses futiles?
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 2:20

Ca dépend pour qui, mais en général si on se fait "Autre" on trouve évidemment ridicule ce qu'on se repproche, mais l'altérité ne participe pas plus à remettre en place nos dénigrations. Parfois effectivement je suppose qu'on passe à côté de l'essenciel dans certaines mesures, mais après peut être ne vaut-il mieux pas trop généraliser de peur de normaliser une singularité...
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 3:03

pfff, y a plus de place pour les autres, vous avez fini de monopoliser ce post les 2 amoureux !!! C est reservé aux celib ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 5:52

Crying or Very sad


( ben quoi on me dit de pleurer je pleure roooooh ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 5:55

Sad Crying or Very sad


[bon bah je pleure encore plus alors]
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:23

Bon vous laissez mon mari et moi s'exprimer non?
C'est quoi cette non tolérance là, moi aussi jvais pleurer tiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:26

Entre mari et épouse, cela paraît logique que nous communiquions. De plus je note des imperfections. Dire que deux personnes sont amoureuses ne veut absolument pas dire que c'est un couple, par conséquent la connotation célibataire est encore valable, d'où le fait que nous possédons entre outre mesure le parfait droit de s'exprimer dans ce topic.
Pleures pas voyons, la tolérance du genre humain n'est pas pour aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:40

alors ca c'est bien envoyé^^Merci très cher époux poète^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:50

Quand je vois une brèche dans les propos, je ne peux guère m'empêcher... ^^
Sinon tu ne vas pas faire comme ces épouses qui traitent leurs maris de poètes, sous prétexte qu'ils savent harmoniser leur foyer. Soulèvant des propos bourgeois absurdes qui sont d'ordre du Devoir et du Savoir vivre. Contraire à la Poésie qui n'a qu'Elle même pour but... Le Beau dans toutes ses formes en somme...
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:51

Joli, je suis bien obligé de l avouer, mais ca manque un peu de difficulté...
Tu devrais te méfier des breches trop visibles hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:15

On va pas ne pas relever packe mlle la breche n'est pas visible; laisse faire mon tendre époux poète il sait s'y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan

Gengiskhan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:20

Je veux bien faire le nécessaire en tant qu'époux certes mais ô plus grand jamais poète ! C'est assez simple de dénigrer les autres, maintenant l'utilité est moindre, bien que le plaisir est certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 7:33

certes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si célib venez pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si célib venez pleurer   Si célib venez pleurer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si célib venez pleurer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Celibataire ou Pas Célibataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: