| Pour vous... | |
|
+5Elo YEAH_GoLuM titejoa44 Rody Melissa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melissa
Nombre de messages : 335 Localisation : Yaoi Land Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Pour vous... Dim 1 Oct 2006 - 20:57 | |
| Pour vous quel est votre meilleur souvenir d'appert ? | |
|
| |
Rody
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : près d'un mur blanc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: moi ? Dim 1 Oct 2006 - 21:37 | |
| je n'est pas un souvenir précis mais c'est plutot l'ensemble qui est génial ............. | |
|
| |
Melissa
Nombre de messages : 335 Localisation : Yaoi Land Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Dim 1 Oct 2006 - 22:08 | |
| Bon c'est vrai que j'ai pas donné les règles, mais je vais le faire.
Parlez avec vos trippes, votre coeur, exprimez vous par des mots et faites les vivre. Vous savez faire ça ? Oui ? Tant mieux. Non ? Vous allez apprendre ^^.
Mon meilleur souvenir :
Le matin, tôt, il fait encore noir. C'était en avril dernier si je ne me trompe pas. Le lycée était presque vide, personne n'était la ou bien très peu. C'était au moment du blocus. On a ouvert les portes, allumé la lumière, posé nos affaires dans les escaliers et c'était parti. Il fallait faire vite, tout mettre en place avant que les premières personnes qui embauchaient arrive. Alors on courait d'un bout à l'autre. Je me revoi encore à courir comme un dératé dans le couloir qui reli le parvis à la coupole. S'en était presque grisant parce que c'était pour une bonne cause. Sur le moment je ne voyais pas du tout les choses comme celà mais maintenant les sensations, les impressions, les coups de gueules, de rire c'est tout ce qui me reste de ce moment ou on a essayé de ce battre contre quelque chose auquel on ne croyait pas. Je ne suis pas sur que si on me disait que demain matin je devais me lever à 4h pour être à 5h45 au lycée je le ferais mais je ne regret rien. Et quand le matin j'arrive au lycée, le mp3 sur les oreilles, que le jour n'est pas encore totallement levé, je m'arret, je souris, je ferme les yeux avant de les rouvrir pour avancé vers ce qui sera dans quelques temps de nouveaux souvenirs. | |
|
| |
titejoa44
Nombre de messages : 136 Localisation : Orvault Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Lun 2 Oct 2006 - 1:26 | |
| Un seul souvenir, c'est trop dur pour en préferé un car mes deux années passées là-bas ont été magiques. Des rencontres merveilleuses et des journées inoubliables.....
Mais j'ai bien aimé Le Prof Sadique et les tripes que j'ai passé avec lui. | |
|
| |
YEAH_GoLuM
Nombre de messages : 275 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Lun 2 Oct 2006 - 2:13 | |
| Lorsque, devant des dizaines d'élèves, j'ai parlé pour la premiere fois politique. Quand je me suis rendu compte que nous n'étions pas que trois à nous interesser à ce pays... | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : La Brosse Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Sam 7 Oct 2006 - 5:34 | |
| Oula tellement de souvenir,y'en a trop,la premiere fois ou j'suis rentrée dans ce lycée ,la rentrée,la rencontre de ma classe de seconde,le blocus,nos regles au blocus avec meli ou on s'accroupissait pour avoir moins mal et ce putain de chocolat chaud trop bon!!!Les souvenirs aussi au resto d'inis!!!Et puis bien sur la k-fet ou il y eu plein de delires et des engueulades mais bon c la vie!!!Et d'autre endroits aussi mais çà c privé lol!!! | |
|
| |
mal2fic
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Sam 7 Oct 2006 - 22:51 | |
| Mon meilleur souvenir n' est pas là bas, mais j' en ai eu de très beaux grace a mon inscription dans cet etablissement... | |
|
| |
Ovomaltine
| Sujet: Re: Pour vous... Jeu 2 Nov 2006 - 20:32 | |
| le blocus... pas mal de bons souvenirs packe c'était l'occasion de voir le lycée autrement (trés bon souvenir du loup garou devant l'entrée du lycée)mais pour le lycée a proprement parlé et bien... les courses a quattre pattes dans le couloir du lycée avec alizée, les fous rires et les roules boulages sous la coupole, les colchikages dans les couloirs, le ramassage de chataignes avec yann et alizée, le recherche du sac plastique muhaha, les siestes dans la cour sous le soleil, les conversations endiablées avec mon electron... que de choses que de choses... | |
|
| |
Charger
Nombre de messages : 81 Localisation : La Chapelle sur Erdre (Mouline) / Orvault (Pont du Cens) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous... Lun 6 Nov 2006 - 14:14 | |
| Moi aussi ! Le blocus ! Pour une fois, j'allais au lycée et c'était pas pour bosser comme un ouf! Et là grâce à Alizée et à Marion, Yann et les autres je me suis rappelé qu'il n'y avait pas que des cours au lycée, mais il y avait aussi de la vie! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: Pour vous... Mar 7 Nov 2006 - 4:47 | |
| Meilleurs souvenirs.... LE GROS ROULAGE BOULAGE DE YANN LES QUATRES FERS EN L'AIR DANS LA COUPOLE!!!!!!!!!! ahahahahahaahhaahah Après, pour les autres, c'est comme Ovomaltine (les chataignes, les chocolats chauds, les discussions endiablées...) Et aussi les nombreux moments à critiquer les hybrides !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous... | |
| |
|
| |
| Pour vous... | |
|