Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A vous de voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

A vous de voir Empty
MessageSujet: A vous de voir   A vous de voir Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:27

Je pense que vous avez tous vu que Sarko est passé président.

Je ne suis pas la pour dire autre chose que ce que l'on m'a demandé de faire, alors voilà :

Sarkozy devient président demain matin blocus devant tous les colléges les lycées de france on le laissera pas nous détruire alors blacks blancs beurs c'est le moment de se serrer les coudes faites passer le message.

Je pense juste que tout le monde doit le savoir, je ne vous demande pas de le faire c'est à vous de choisir c'est pour ca que je ne vous dirais pas ce que je ferais moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:00

Perso, c' est niet pour 2 raisons très simple !!!!

1> Très égoiste : je ne suis plus considéré officiellement comme étudiant au lycée Nicolas Appert car mon programme est officiellement fini donc si je bloque le lycée, je serais arrêté au même titre qu' un casseur lambda en cas de problème, et non comme un étudiant.

2> Plus simple : vous êtes contre ces élections...
Vous êtes donc contre la démocratie française, c 'est aussi simple que ça, le peuple a voté, la majorité ( même minime ) des français à voté Sarkozy, faire grève, c'est être mauvais joueur !!!! Et surtout etre anti democrate !!!


Il sera toujours temps de faire un blocus quand Sarkozy commencera a faire des bétises au gouvernement, mais ce genre de prévention,c' est trop de la merde !!!!!!!!! ( je ne t'accuse pas ma jumelle, mais ne faites pas circuler ce message !!! )

Et surtout, le plus important, restez vigilants pendant les vacances, c'est là que le combat risque d etre dur car nous n aurons justement plus rien a bloquer !!!! Et il faudra quand même faire entendre notre voix en cas de prb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:21

c''est pas faux!!De toute façàn la il faut attendre les législatives et apres surveillés et on verra!!mais la il faut laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieux, combien de fois vous branlez vous ???
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...
» De quelle main vous masturbez vous ?
» Et vous ?
» S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2006-2007 :: Autre combat ?-
Sauter vers: