Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour la sanction de Jammes

Aller en bas 
+4
MatMat
YEAH_GoLuM
Anjali
titejoa44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:25

Pour la sanction qu'à reçu Jammes soit d'être virer de l'internat, je pense qu'il faudrait faire un geste pour lui.
Comme une pétition avec les signatures de tout le monde ou d'autres choses qui puisse l'aider.
Je me porte garante pour aller voir à monsieur Kesteman avec la pédition ou les autres idées que vous avez.

Merci de les proposer pour qu'on puisse choisir la meilleur afin à Kesteman, montrer que nous sommes contre cette sanction injuste car Jammes n'est pas le seul de l'internat à vous avoir aidé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Erell
Invité




Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:37

la pétition on a déja fait et ça n'a pas marché... si on veut faire quelque chose je pense que primo il faut lui demander son avis... et en plus il faut passer au stade au-dessus : appeler les syndicats, la FCPE... pour voir ce qu'il est possible de faire! il faut aussi persuader les profs d'être solidaires et donc de voter une motion de censure ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:45

Certes, il faut demander à Jammes si il veut notre aide.
Oui, il faut demander aux profs de nous soutenir dans cet acte.
Appeler les syndicats, c'est bien aussi, car ils pourront nous aider en nous expliquant qoui faire pour le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:01

Jammes va être viré de l'internat? Mais c'est totalement injuste et arbitraire comme choix....Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose parce que ce ne serait pas normal s'ilpayait pour nous tous....
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:15

Apparement ce serait totalement pour autre chose que le blocus ... Faut pas non plus tout centraliser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:18

Oui, certes mais le blocus à donner à Kesteman une raison plus valable de le virer car il vous a ouvert le matin très tôt. Mais je dis pas que Jammes est un ange et qu'il ne fait rien mais Kesteman, c'est appuyer fortement sur ce thème-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Erell
Invité




Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:18

il faudra lui en parler demain, c'est quand même un curieux hasard que justement au moment du blocus quelqu'un soit viré de l'internat et que ce soit justement un des types les plus actifs du blocus... que de coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:19

OUi en fait apres j'ai lu le post de Matmat (qui a une photo géniale soit dit en passant!)...
Au fait tout le monde s'en fout mais mon grand pere lui meme a manifesté a montpellier il se mobilise pour nous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:21

Erell a écrit:
il faudra lui en parler demain, c'est quand même un curieux hasard que justement au moment du blocus quelqu'un soit viré de l'internat et que ce soit justement un des types les plus actifs du blocus... que de coïncidences...

Le blocus lui a donné du temps pour s'occuper d'affaires anexes dirons-nous...


@Alizée Mais non on s'en fous pas ! cheers Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:28

YEAH_GoLuM a écrit:


Le blocus lui a donné du temps pour s'occuper d'affaires anexes dirons-nous...



je n'y crois pas trop personnellement mais tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:30

De toute façon, si c'est vraiment à cause du blocus, nous nous battrons, je pense que c'est evident.
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:50

Oui Yann nous nous batterons pour lui. Si il faut sortir les armes nous le ferons (façon de parler) car on ne va pas se faire marcher dessus pasr Kesteman.
VIVE LA DEMOCRATIE!!!! VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:00

Et Vive Moi !
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:16

Mais bien sur Yann.
Mais n'oublies pas les autres n'ont plus.
Il faut dire : VIVE TOUT LE MONDE SAUF VILLEPIN, CHIRAC et KESTEMAN
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:22

Limite tes paroles, souviens toi de l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:23

De l'année dernière??? Comment ça ??? Il s'est passé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:28

Des lycéens ont eu des sanctions pour avoir été méprisant envers leur profs sur un forum tel que celui ci.


Et comme Notre cher proviseur ( adoré jusqu'au ciel ) cherche apparrement à nous sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:32

A oui, c'est vrai. Il avait insulter certains profs.

Mais si il y a sanction à cause de ce que j'ai écris plus haut, je serai la seule et si un de vous est sanctionné aussi. Je me batterai pour vous.

Car selon Kesteman, je ne devrai plus vous parler car sous prétexte que je suis contre le blocus t vous pour, on a rien à faire ensemble. MOi, je dis NON car qrâce à mes idées opposées sur ce blocus, j'ai fait de meilleuses rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:33

Il t'a dit ça ? Raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:59

Pour ce qui est de David il va falloir arrêter... Cette décision est venue pour des raisons complétement extérieures au blocus... Et puis il faudrait peut-être lui demander son avis de faire quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:02

Oui, nous le savons Matthieu qu'il faut qu'on met ça au clair avec lui avant d'entamer une solution qui pourrait arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:05

Mais c'est clair...

IL N'A PAS ETE VIRE A CAUSE DU BLOCUS


Je l'ai dit assez fort????
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:07

D'accord, d'accord, Matthieu, je te crois.
De plus, tu es mieux placé que moi pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:08

MatMat a écrit:
Mais c'est clair...

IL N'A PAS ETE VIRE A CAUSE DU BLOCUS


Je l'ai dit assez fort????


C'est agaçant de ne pas se faire entendre hein ?


T'inquiete Chichi, on va te le dire plus fort, oui c'est ça, augmente le son de ton sonotone...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:07

Je le dit également jamme na pas été virer de linternat a cause du blocus...on en a parler a lAG des prof et c'est les CPE et les pions qui nous lon dit...ca na absolument rien a voir...et on ne peut malheuresment rien faire contre ca...ca feser deja lontps que ca devait ce faire!!!
voila
marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la sanction de Jammes Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la sanction de Jammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fumeurs
» Arguements pour le blocus que Marie à trouvé
» un coin pour discuter
» Pour vous... Qu'est ce que le lycée...
» Mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: