Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un coin pour discuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:10

Merci de prendre ce coin du forum pour vaquez a vos discussion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:50

Il ne manquait plus que ça... les personnes qui souhaitent parler et qui animent le plus ce forum sont mis en quarantaine sous prétexte que le reste des personnes ne prennent pas part à la discussion...
De plus, je trouve que le fait que tu souligne que ce forum est là pour le blocus est très mal placé compte tenu des sujets qui courent dessus en ce moment... Il va falloir d'autres arguments pour nous convaincre d'arrêter de parler sous prétexte que vous ne suivez pas les conversations...
Voila mon opinion sur ce sujet est désormais sue.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:56

est-ce que vous comprenez que ce n'est pa les forum là c'est ce forum et ils ne sont pas mis en qurantaine loin de là on leur permet de parler sans problème et sans rien vous pouivez mettre autant de post que vous voulez dans lotre sujet créer . faut pas non plus exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:56

J'apprécie l'effort mais maintnan c'est un peu dur de reprendre nos conversations^^
On a été un peu coupés^^
C'est sympa d'avoir reconnu ton erreur, mais je reconnais toujours pas la notre... J'y réfléchie en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:41

Bon alors je m'étais absenté pour quelques jours et du coups j'a quelques petites choses à dire sur ce qui a été dit et fait ici pendant mon absence !!!

Je suis l'administrateur principal de ce forum et je n'ai au grand jamais supprimé un post pour ce qui a été marqué dessus je ne l'ai fait qu'une ou deux fois mais c'était parce que le même message avait été posté deux fois de suite. Nous avons pas à supprimer les messages des personnes qui post ici sauf en cas d'insultes aux professeurs ou personnes de l'administration ce qui n'est pas encore arrivé ici (j'en suis bien contente ^^) si jamais vous avez remarqué que vos post avait disparus sans raison je vous serais gré de m'en faire part (histoire que je vois ce que c'est que ce bordel ^^""", je suis pas très doué avec les forums...).

Ensuite pour ce qui est des sujets, je sais que c'est difficile de ne pas dériver mais c'est vrai que quand c'est le cas il est mieux de créé un nouveau message et d'en parler dedans. Parce qu'après si ça tente quelqu'un de revenir sur le précédent sujet ce n'est pas facile.

Pour ce qui est de la crétion de ce forum je l'ai créé au départ pour le blocus c'est vrai mais je trouve qu'il est sympa de pouvoir discuter ici quand on ne peut pas se voir. Maintenant dite moi si j'ai tort et si c'est ce que tout le monde pense je ferme ce forum et j'en cré un autre pour les personne que ça interesse.

Pour ce qui est des règles je vais les réviser et les afficher d'une meilleur façon parce que la ou elles sont en ce moment elles ne sont pas très voyante.

Rappelez vous que si y a le moindre problème je suis la. Je n'ai pas fait ce forum pour que mes copains s'entre déchire pour un rien, surtout si ce n'est pas pour une opinion défini mais pour une histoire de mauvaise place.

Bisous à tous

Oh et peut etre que j'ai tord ^^" dans ce cas dites le moi et je m'en excuses à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:32

Melissa a écrit:
Bon alors je m'étais absenté pour quelques jours et du coups j'a quelques petites choses à dire sur ce qui a été dit et fait ici pendant mon absence !!!

Je suis l'administrateur principal de ce forum et je n'ai au grand jamais supprimé un post pour ce qui a été marqué dessus je ne l'ai fait qu'une ou deux fois mais c'était parce que le même message avait été posté deux fois de suite. Nous avons pas à supprimer les messages des personnes qui post ici sauf en cas d'insultes aux professeurs ou personnes de l'administration ce qui n'est pas encore arrivé ici (j'en suis bien contente ^^) si jamais vous avez remarqué que vos post avait disparus sans raison je vous serais gré de m'en faire part (histoire que je vois ce que c'est que ce bordel ^^""", je suis pas très doué avec les forums...).

Tu es l'administrateur du forum. N'en nomme pas d'autre, mais uniquement des modérateurs. Ensuite, sélectionnes bien tes Modos ... ( Je n'agresse en rien ce sont juste des conseils Very Happy ).

Pour ce qui est de l'effacement de certains posts, en tout les cas des miens, t'inquiete pas je sais d'où ça vient. Jeremy aussi.

PS : j'ai mis bien mais je voulais mettre mieux.


Grande pretressse du Chocolat Chaud a écrit:

Ensuite pour ce qui est des sujets, je sais que c'est difficile de ne pas dériver mais c'est vrai que quand c'est le cas il est mieux de créé un nouveau message et d'en parler dedans. Parce qu'après si ça tente quelqu'un de revenir sur le précédent sujet ce n'est pas facile.

En même temps c'est le fait de tout forum Lycéen la dérive. C'est tout à fait normal. Un post qui dérive est un post vivant, qui, quelque soit son sujet principal, à provoquer une réaction.

assileM a écrit:

Pour ce qui est de la création de ce forum je l'ai créé au départ pour le blocus c'est vrai mais je trouve qu'il est sympa de pouvoir discuter ici quand on ne peut pas se voir. Maintenant dite moi si j'ai tort et si c'est ce que tout le monde pense je ferme ce forum et j'en cré un autre pour les personne que ça interesse.

Tututut



L'eneuqueuse a écrit:

Pour ce qui est des règles je vais les réviser et les afficher d'une meilleur façon parce que la ou elles sont en ce moment elles ne sont pas très voyante.

Rappelez vous que si y a le moindre problème je suis la. Je n'ai pas fait ce forum pour que mes copains s'entre déchire pour un rien, surtout si ce n'est pas pour une opinion défini mais pour une histoire de mauvaise place.

Bisous à tous

Oh et peut etre que j'ai tord ^^" dans ce cas dites le moi et je m'en excuses à l'avance.

Fort bien fort bien.



PS : et la p'tite fille chantait un truc qui m'colle encore au coeur et au corps... (8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin pour discuter Empty
MessageSujet: Re: un coin pour discuter   un coin pour discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin pour discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... sondage pour les filles ou les homo...
» Pour vous...
» Pour vous... Qu'est ce que le lycée...
» Pour la sanction de Jammes
» Mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: