Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour la sanction de Jammes

Aller en bas 
+4
MatMat
YEAH_GoLuM
Anjali
titejoa44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatMat

MatMat


Nombre de messages : 58
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:09

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Ca fait du bien d'être entendu....
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:10

Si seulement les 3 millions de manifestants pouvaient en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:09

Je croit qu il faudrait arreter de poster sur ce sujet sans en avoir parlé avec lui car :
officiellement, il s est fait renvoyé de l internat pour manque de travail... Mais ses profs ne sont pas d accord du tout la dessus, ( apparement ses notes aussi prouvent le contraire...)...
La raison "présumée" est que son zèle pour aider les manifestants ( en sortant plus tot de l internat pour ouvrir les portes par exemple ) n' a pas été du tout aprécié... mais ca reste une suposition evidement...

Sa mere est venue 2 fois voir messieur Kesteman et pourtant, il n a toujours pas été réintégré, je croit qu il faudrais voir aupres de lui se qu il veut qu on fasses, et si on peu et que l on a des preuves, faire remonter cette affaire le plus haut possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:57

Je voudrais revenir sur ce sujet!!Enfin savoir si il est toujours viré ou pas?Je trouve çà con kan meme peut etre qu'il bosse pas assez mais a mon avis c plus un pretexe enfin j'en sais rien!!!Mais nous on peut pas faire quelquechose???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:57

Je voudrais revenir sur ce sujet!!Enfin savoir si il est toujours viré ou pas?Je trouve çà con kan meme peut etre qu'il bosse pas assez mais a mon avis c plus un pretexe enfin j'en sais rien!!!Mais nous on peut pas faire quelquechose???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:48

On ne peut rien faire sauf le soutenir, on a déjà établit que ça n'avait rien à voir avec le blocus, je pense qu'il serait plus judicieux de lui demander avant de relancer une polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour la sanction de Jammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sanction de Jammes   Pour la sanction de Jammes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la sanction de Jammes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les fumeurs
» Arguements pour le blocus que Marie à trouvé
» un coin pour discuter
» Pour vous... Qu'est ce que le lycée...
» Mardi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: