Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous...

Aller en bas 
+5
Elo
YEAH_GoLuM
titejoa44
Rody
Melissa
9 participants
AuteurMessage
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:57

Pour vous quel est votre meilleur souvenir d'appert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: moi ?   Pour vous... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:37

je n'est pas un souvenir précis mais c'est plutot l'ensemble qui est génial .............
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:08

Bon c'est vrai que j'ai pas donné les règles, mais je vais le faire.

Parlez avec vos trippes, votre coeur, exprimez vous par des mots et faites les vivre. Vous savez faire ça ? Oui ? Tant mieux. Non ? Vous allez apprendre ^^.

Mon meilleur souvenir :

Le matin, tôt, il fait encore noir. C'était en avril dernier si je ne me trompe pas. Le lycée était presque vide, personne n'était la ou bien très peu. C'était au moment du blocus. On a ouvert les portes, allumé la lumière, posé nos affaires dans les escaliers et c'était parti. Il fallait faire vite, tout mettre en place avant que les premières personnes qui embauchaient arrive. Alors on courait d'un bout à l'autre. Je me revoi encore à courir comme un dératé dans le couloir qui reli le parvis à la coupole. S'en était presque grisant parce que c'était pour une bonne cause. Sur le moment je ne voyais pas du tout les choses comme celà mais maintenant les sensations, les impressions, les coups de gueules, de rire c'est tout ce qui me reste de ce moment ou on a essayé de ce battre contre quelque chose auquel on ne croyait pas. Je ne suis pas sur que si on me disait que demain matin je devais me lever à 4h pour être à 5h45 au lycée je le ferais mais je ne regret rien. Et quand le matin j'arrive au lycée, le mp3 sur les oreilles, que le jour n'est pas encore totallement levé, je m'arret, je souris, je ferme les yeux avant de les rouvrir pour avancé vers ce qui sera dans quelques temps de nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:26

Un seul souvenir, c'est trop dur pour en préferé un car mes deux années passées là-bas ont été magiques. Des rencontres merveilleuses et des journées inoubliables.....

Mais j'ai bien aimé Le Prof Sadique et les tripes que j'ai passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:13

Lorsque, devant des dizaines d'élèves, j'ai parlé pour la premiere fois politique. Quand je me suis rendu compte que nous n'étions pas que trois à nous interesser à ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : La Brosse
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 5:34

Oula tellement de souvenir,y'en a trop,la premiere fois ou j'suis rentrée dans ce lycée ,la rentrée,la rencontre de ma classe de seconde,le blocus,nos regles au blocus avec meli ou on s'accroupissait pour avoir moins mal et ce putain de chocolat chaud trop bon!!!Les souvenirs aussi au resto d'inis!!!Et puis bien sur la k-fet ou il y eu plein de delires et des engueulades mais bon c la vie!!!Et d'autre endroits aussi mais çà c privé lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemisslodie.skyblog.com
mal2fic

mal2fic


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:51

Mon meilleur souvenir n' est pas là bas, mais j' en ai eu de très beaux grace a mon inscription dans cet etablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:32

le blocus... pas mal de bons souvenirs packe c'était l'occasion de voir le lycée autrement (trés bon souvenir du loup garou devant l'entrée du lycée)mais pour le lycée a proprement parlé et bien... les courses a quattre pattes dans le couloir du lycée avec alizée, les fous rires et les roules boulages sous la coupole, les colchikages dans les couloirs, le ramassage de chataignes avec yann et alizée, le recherche du sac plastique muhaha, les siestes dans la cour sous le soleil, les conversations endiablées avec mon electron... que de choses que de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Charger

Charger


Nombre de messages : 81
Localisation : La Chapelle sur Erdre (Mouline) / Orvault (Pont du Cens)
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:14

Moi aussi ! Le blocus ! Pour une fois, j'allais au lycée et c'était pas pour bosser comme un ouf! Et là grâce à Alizée et à Marion, Yann et les autres je me suis rappelé qu'il n'y avait pas que des cours au lycée, mais il y avait aussi de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 4:47

Meilleurs souvenirs.... LE GROS ROULAGE BOULAGE DE YANN LES QUATRES FERS EN L'AIR DANS LA COUPOLE!!!!!!!!!! ahahahahahaahhaahah
Après, pour les autres, c'est comme Ovomaltine (les chataignes, les chocolats chauds, les discussions endiablées...)
Et aussi les nombreux moments à critiquer les hybrides !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous... Qu'est ce que le lycée...
» Messieux, combien de fois vous branlez vous ???
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ...
» De quelle main vous masturbez vous ?
» Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Vivre des mots :: Pour vous..-
Sauter vers: