Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... sondage pour les filles ou les homo...

Aller en bas 
+8
Fufu
Elo
Ovomaltine
Gengiskhan
titejoa44
YEAH_GoLuM
Anjali
Melissa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel trouvez vous le plus beau ?
Martin
Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Vote_lcap33%Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Mooglis
Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Vote_lcap67%Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
martin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... sondage pour les filles ou les homo...   Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 5:36

pourquoi fallait il que sa tombe sur moi ?
en tout cas merci à ceux qui on voté pour moi...surtout fufu qui va avoir droit à une grosse gaterie pour la peine.
franchement melissa pourquoi a t'il fallu que tu cede a mathilde (Anna) sur ce point. ce sondage est il vraiment important ??
Non car l'important n'est pas là mais dans la lutte...
Au fait c'est qui biboune que j'aille te remercier challeurresement.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... sondage pour les filles ou les homo...   Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 3:32

tain, le fait que j'ai voté pour toi plus la déception parce que t'a perdu quand même fait que tu a été encore plus chiant que d'habitude aujourd'hui, ce fut dur
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... sondage pour les filles ou les homo...   Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:46

dsl de pas avoir répondu plus tot mais sachant que je n'ai plus d'ordi chez moi je répond au baU.c anso , ou anne-so pr ceux ki comprennent pas coment on le dit, voila, anna te montrera....et derien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... sondage pour les filles ou les homo...   Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 3:34

[i][b][quote=loulou bin moi persso jpx pas voté deliberement!! mais ma miss melisss connais la reponse!! Very Happy Martin ou Mooglis???
hummm?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... sondage pour les filles ou les homo...   Euh... sondage pour les filles ou les homo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... sondage pour les filles ou les homo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage
» Pour les fumeurs
» Pour vous...
» un coin pour discuter
» Pour vous... Qu'est ce que le lycée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: La vie bien passionnante de nos très cher apperiens-
Sauter vers: