Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre du proviseur

Aller en bas 
+12
Laura
Rody
titejoa44
Ovomaltine
Fufu
mickaël
jerem
Antonin
Melissa
Gwénégan
MatMat
YEAH_GoLuM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:13

ben moi je suis pas en hotelier mais ne t'inquiète pas je me doute bien qu'on ne me demanderapas de jouer au tarot!
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:16

lol tu métonne pour nous les sti gen ce serait bien si l'on devait faire de la soudure je men plaindrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:26

Est-ce que vous pensez qu'il faut que le FCPE s'en mêle?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:34

Non on va d'abord voir ce que l'on peut faire nous meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:36

on va dire que ce sera plutot le plan B
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:10

ok pour le plan B! le problème c'est que mes parents ne veulent plus que je vienne bloquer lundi car ils ont la trouille que je me prenne une grosse sanction, surtout si je suis la seule à avoir reçu la lettre, ils ont peur que je serve de bouc émissaire en quelque sorte, que Kesteman jetterait aux fauves de la PEEP et autres parents déchainés pour se protéger! après, ils ne vont pas m'enchaîner à la maison non plus, si je veux y aller j'irai, comme tous ceux dont les parents ne sont pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:18

N'attire pas les foudres de tes parents, surtout si ils te soutiennent, ils ont juste peur pour toi, ce qui est compréhensible.


Perso, je pense qu'il faut lever le blocus Lundi. Pour voir comment ça se passe. Mais en même temps je pense qu'il ne faut pas le lever. Complexe le yannou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:26

Oui très complexe, je pense perso qu'il faut qu'on tienne jusqu'à mardi soir et que l'on reprenne les cours mercredi en fonction de ce qui se sera passé mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:42

le problème Yann c'est que si toi tu veux débloquer lundi, et même si on se met d'accord sur ce forum pour débloquer lundi, ça veut dire qu'il y aura quelques personnes qui se retrouveront comme des cons lundi à cinq heures du mat à bloquer. En gros ça veut juste dire qu'on ne veut plus les aider!
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:43

Je ne peux de toute façon plus me lever aussi tôt qu'au début. Avec la semaine qui se prépare, mieux vaut profiter de totue les heures de sommeil... Mais en plus j'ai plus trop de moyen de locomotion ... c'est un peu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:47

on ne peut pas décider ici de lever le blocus lundi, tout simplement parce que certains ne seront pas au courant et viendront bloquer quand même à cinq ou six heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:48

excusez moi je croyais que mon prmier message n'avait pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 73
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:53

Pour moi lever le blocus lundi sera inutile vu qu'on aura la moitié des élèves, qu'on referra blocus mardi et donc qu'on aura à nouveau la moitié des élèves, la levée du blocus lundi aura été inutile, si on voulais faire une reprise des cours lundi, je pense qu'il aurait été preferable de lever le blocus vendredi
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:57

Non justement, avec la lettre il y aura beaucoup d'élèves. Et on a dit qu'on levait... En plus, même s'il n'y a que 50% des élèves, ça fera une journée de dialogue avec les profs ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:02

je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire, mais de toute façon si jamais je ne viens pas bloquer et que le blocus continue, si vous faites des actions en dehors du lycée tels que le blocage de routes, appelez moi sur mon portable svp ( 0674856944) pour que je puisse venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:37

Ma mère et moi on a répondu à Kesteman, ca vous interresse que jla recopie, packe comme elle est assez longue jvais pas perdre de temps si ca interesse personne...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:38

sa ns interresse com sa on pourrai ts fair la mm
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:41

ta reçu quelle lettre toi? celle qui est nominative ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:50

jai recu les deux comme toi, mais elle est vachement longue là ma mre est en train de la recopier, jreviendrais ce soir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:56

Putain, moi aussi j'ai reçu cette lettre.
Il faut que l'on aille s'expliquer avec lui lundi, on est libre de s'exprimer dans ce pays, merde!

Je viens de me faire tuer par mes parents à caus ede ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:01

pour toi de toute façon on peut tous témoigner que tu bloques pas vraiment si tu veux et en plus si tu reviens pas lundi tu n'auras pas de problèmes ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:03

Oui certes mais lundi je viens et je m'explique avec Kestemen
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Rody

Rody


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : près d'un mur blanc
Date d'inscription : 27/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Injuste   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:11

J'ai eu ces 2 lettres ojourd'hui et je trouve ça injuste de la part de Kestemen , car depuis ces 2 semaines de blocus , il y eu aucune violence et pas de degradation , tout s'est passer dans de bonnes conditions .
Je souhaiterais faire appel a tout ceux ayant recu cette lettre pour que nous ayont explication car les CPE nous avais promi aucunes sanction en retour ........
Revenir en haut Aller en bas
http://supadupafly44.skyblog.com
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:47

oui tout à fait d'accord avec toi je propose qu'on aille voir d'abord les CPE pour s'expliquer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:50

Moi aussi je suis d'accord, on va les voir à quelle heure et quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du proviseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première sanction est ...
» deuil de blocus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: