Nicolas appert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nicolas appert

Forum dédié au Lycée Nicolas Appert ............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre du proviseur

Aller en bas 
+12
Laura
Rody
titejoa44
Ovomaltine
Fufu
mickaël
jerem
Antonin
Melissa
Gwénégan
MatMat
YEAH_GoLuM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:24

je pense que si il y en a assez qui ne sont pas en "danger" car ils n'ont pas reçu la lettre pour bloquer lundi, nous cad ceux qui l'ont reçu on peut être la mais en étant toujours en position de pouvoir se protéger si Kesteman ou l'administration passe, il faut qu'on puisse dire qu'on est pas vraiment en train de bloquer en tout cas tant qu'on ne sait pas à quoi on s'expose. je vous propose donc qu'on vienne à 8 heures pour voter, qu'à 9 heures on aille voir les CPE pour voir ce qu'ils savent et après on voit... cela seulement si il y a assez de personnes pour bloquer lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:49

Je suis d'accord avec toi Erell.
On va pas se laisser faire sans réagir. Donc demain on vote, puis après on va chez les CEP pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:50

Pourrais-je venir pour vous aider à argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:01

avec les CPE je pense qu'il suffit que ceux qui ont reçu la lettre viennent : si on va les voir c'est pour leur exposer le problème et leur demander des infos pas pour leur montrer notre nombre et notre force... ! Mais si tu veux venir Yann il n'y a pas de problème, je pense juste qu'il ne sert à rien de se ramener à 50 dans leur bureau!
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:07

c'est clur
Revenir en haut Aller en bas
Anjali

Anjali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:15

T'inquiète pas Erell, moi aussi j'ai reçu la même lettre (donc la c'est alizée) et Marion aussi l'a reçue. Il fait ça parce que c'est un ordre du recteur mais mes parents vont lui répondre ainsi que ceux de Marion. Il obéit juste aux ordres de l'académie mais si ça ne dégénère pas personne ne risque de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
titejoa44

titejoa44


Nombre de messages : 136
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:20

Salut Alizée, le problème est que Kesteman veut que on arrête tout sinon sanction c'est ce que j'ai compris, moi.
Il a trouvé ce moyen de nous faire peur car il ne veut pas faire appel aux forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titejoa44.skyblog.com
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:34

Et allons nous céder ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:00

Nan nous n'allons pas céder.

post scriptum : si on fait un vote a 8h et que l'on est que 5 sa risque d'etre cho de tout organiser donc si d'autre personne connai des personnes motivé pour venir le matin ce serai bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:18

Youhou vou avez décidé de l'arrêter kan le blocus??
Packe si on arrête mercredi ca sert à rien d'aller voir notre bien aimé proviseur!!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
mickaël

mickaël


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans la manif en train de crier
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:22

ba sa je pense que l'on devra en reparlez au blocus
Revenir en haut Aller en bas
Ovomaltine

Ovomaltine


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:25

Moi je pense que c'est pas une très bonne idée daller voir Kesteman si vous savez mm pas cke vous faites aprés!
Par contre si vous y allez, bon conseil, emmenez Yann!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:38

je vois pas trop non plus à quoi ça servirait d'aller voir Kesteman à part pour lui faire les yeux doux pour qu'il enlève ses menaces de sanction, mais je doute du résultat lol de toute façon moi je pense qu'il suffit de tenir encore lundi et mardi puis des blocages ponctuels...
Revenir en haut Aller en bas
biboun




Nombre de messages : 28
Localisation : sautron
Date d'inscription : 02/04/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:48

c'est juste un ordre qui vient de beaucoup plus haut.lui a recue une lettre, comme tous les directeurs des lycées, disant qu'il fallait qu'il prenne ses responsabilités sur ce blocage, seulement mon avis est que kesteman a peur que la situation ne devienne immétrisable parce que vu ce que cela donne depuis vendredi bein il a juste les boules mais c'est tout, et , de toutes facon il n'a rien le droit de nous faire...moi je n'aie pas recue la lettre mais si vous êtes collés bin je viendrais aussi parce que ce blocus on l'aura fait tous ensemble avec tout ce qu'il va ensuite....ptite info perso moi jve pas le levé ce blocus parce que ca voudra dire qu'on baisse les bras sur la dernière ligne droite ...ok il faurda bientot le levée mais pas maintenant, pas aussi proche du but quand même merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Invité




Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:17

Qui, parmi ceux qui ont reçu la lettre, compte venir bloquer lundi matin tôt, et qui compte se tenir à carreau pour ne pas avoir de sanction? Je pense qu'il faut absolument qu'on se mette d'accord aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:26

moi en tout cas je vai bloquer demain matin a 6h comme tous les jours a partir du moment ou je ne suis pas tout seul a bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:28

moi je peux aussi etre la si je trouve quelqu'un (elo, jerem...) qui puisse mettre mes rollers dans son casier (a pplus de place dans le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:21

moi serai pa la to!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
Gwénégan

Gwénégan


Nombre de messages : 36
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 31/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:37

ya de la place dans mon casier si tu veux melissa ya pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:39

Bon dans ce cas je viens le plus tot possible (faut que je vois avec mon père)
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
chocobo_01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:10

Coucou, je viens juste de m'inscrire.

Je tiens a dire quelque tis trucs, bon,je soutiens pas mal le blocus etc... ( de toute facon, vou savez surement deja du me voir passer en coup de vent).

Mais la n'est pas l'important, je suis membre du CA (conseil d'administration, on sait jamais) et je siège notamment au conseil de discipline.

Donc par rapport à cette lettre et à vos apréhensions sur la possibilité de sanctions possibles, je ne pense pas que M.Kesteman pourra vous virer ou du moins vous mettre de grosses sanctions.

Premierement, depuis le début du Blocus, personne n'a été mis en Conseil de discipline par rapport au blocus lui meme, (en ce qui concerne l'élève de l'internat, c'est plus que chelou cette histoire donc je ne le compte pas réellement).

Ensuite, meme si Big K (M. Kesteman comme on l'appelle) arrive a poser une sanction passible de conseil de discipline, il sera bien le seul a etre contre vous.

En effet, avec 3 eleves siegant, et 5 professeurs (qui vous soutiennent pour la plupart) cela vous fait deja quasi sur 8 voix pour vous (en comptant Mathieu du foyer ca fait 9).

Reste les autres qui je pense seront aussi avec vous, que ce soit M.Mehu, la co directrice, je ne doute pas que vou ssoyiez sauvé.

Donc voila, et je pense comme je ne sais plus qui a dit "ce serait con de tout lacher dan sla dernière ligne droite".

Le gouvernement n'attend que ca, et ca ne fait réellement que partir SI et seulement SI les lycées et facs continuent.

Voila, je crois que c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 335
Localisation : Yaoi Land
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:15

heum... chocobo_01 tu es qui ??? O_o je suis un 'tit peu perdu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mohnn.skyblog.com/
jerem

jerem


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:15

c vrai qe bn fodrai ptet tidentifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo4401.skyblog.com
chocobo_01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:21

Enfin jerem, tu me connais, je suis un des meilleurs amis de ton cousin.

Mais bon, pour les autres qui ne voit pas qui je suis, je m'appelle Benjamin Horgues-Debat en 1es1.

Voila, euh, sinon, je suis assez grand (1m80) et chatain. (je sais pas quoi dire de plus pour me décrire)

Mais jerem et Yann me connaissent, a près les auters, je vois pas trop qui vous etes .

AH SI !! je traine tout le temps avec Lombardo en temps normal, et je joue au tarot avec lui le midi (enfin avant tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
YEAH_GoLuM

YEAH_GoLuM


Nombre de messages : 275
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/03/2006

Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:21

C'est Benjamin voyons ...


Merci de ta participation qui rassurera, je pense, grandement les inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du proviseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du proviseur   Lettre du proviseur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du proviseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première sanction est ...
» deuil de blocus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas appert :: Passé :: Année 2005-2006 :: Blocus-
Sauter vers: